Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 491 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18701
18702
rhooooo:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18703
Joëlle Kopf (auteure des succès "Femme libérée" de Cookie Dingler ou encore "Adam et Yves" de Zazie)
18704
J'ai cru que tu venais nous annoncer la mort de Youtube. :-D
18705
c'est une femme qui a écrit femme libérée ?? :8O: cette chanson est assez misogyne


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18706
Citation de Max_Onhoff :
Ah ouais?... il aurait rebondi, alors?


C’est une blague ?

0TEAST

18707
Citation de Polaroil :
c'est une femme qui a écrit femme libérée ?? :8O: cette chanson est assez misogyne

C'est des couplets ou t'as une femme qui s'assume, qui sort un peu du dictat du mâle qui devient une petite chose fragile a chaque refrain.

D'un autre côté quel est la place de la personne du refrain ? Ami, copains, compagnon ? Pas vraiment le p'tit copain vu les couplets...
18708
Edith Scob, actrice. Une recherche Google sur son nom prouve à quel point, en 60 ans de carrière, elle a été partout, glissant le visage familier d'une quasi inconnue pour le grand public.
18709
:8O:

Elle excellait dans les rôles "étranges" à l'atmosphère étouffante, comme dans "La poupée sanglante", œuvre de Gaston LEROUX, ou "Les yeux sans visage"...


Jolie personne.
J'admire.

Et restons joyeux : elle va pouvoir commencer enfin à se faire un nom définitif.
18710
Citation :
Et restons joyeux : elle va pouvoir commencer enfin à se faire un nom définitif.

Euh...non.
On ne va pas redécouvrir Edith Scob maintenant, tout juste si son nom défilera aux César parmi les autres second rôles dcd dans l'année.
Et puis elle est tellement morte qu'elle ne va pas pouvoir commencer enfin à se faire un nom définitif, comme tu dis, ça n'arrivera pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz