Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 445 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
18971
:bravo: merde, j'ai servi à quelque chose aujourd'hui, chuis pas habitué :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18972
d'ailleurs, quand on regarde la distribution des 3 premiers rôles, c'est marrant :

Marie-José Nat : Nora
Jean-Pierre Mocky : Jock
Nino Ferrer : le docteur Steve Julien

ouais, LE Nino Ferrer, les gars :bravo:
D'ailleurs, la BO aussi est de lui :bravo2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 11:16:41 ]

18973
Ptain jsuis en train de mater la BA, je crois que parfois mieux vaut que la quête d'une vie ne se concrétise jamais : ça a l'air quand même bien de la merde (je devais avoir ptet 5 ou 6 ans, esprit critique d'enfant à la clé, quand j'ai vu le truc, j'en fait encore parfois des cauchemards:-D)
18974
Citation :
ça a l'air quand même bien de la merde


c'est déjà le souvenir que j'en ai :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

18975
Citation de youtou :
et on attendait les voitures volantes pour l'an 2000

On est en 2019, et au lieu de voitures volantes on a des trottinettes :facepalm:.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18976
Et au lieu de voitures, on a des camions. :|
18977
x
Hors sujet :
Ah ça, pour tout un tas de raisons, j'ai plus l'impression qu'on en revient au XIXè qu'autre chose. Elle a une gueule confuse, la post-modernité.
18978
un de mes anciens chefs, 74 ans, de gros problèmes cardiaques.
Un boss à l'ancienne, pas mauvais bougre, grande gueule, self made man.
Il parlait mal anglais, avec un accent savoyard. Avec un fournisseur au téléphone, le ton est monté et on l'entend gueuler dans le bureau : "But, it is not possible ! Aïe poute mail foute in your back !"

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

18979
Citation de Wham :
Je ne comprends pas la polémique:Alors qu'il existait vraiment.


+1 avec mon ami toulousain. Ca rime(ait) à quoi, une polémique d'homme de paille autour d'un vrai musicien de chair et d'os? :noidea:

Le 45T "le concerto de la mer", c'est un vinyl que j'ai acheté à 9 ans avec mon argent de poche pour offrir à ma mère, et que j'ai toujours (le 45T, hein, pas ma mère... enfin si, ma mère aussi je l'ai toujours :(()

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:39:11 ]

18980
Dans le genre scie soupe musicale à base de cuivre y'avait aussi un rital saxo dont les pochettes affriolantes affolaient la gente masculine de tous âges d'avant internet le samedi après midi à Carrefour. Fausto Papetti, ça y est j'ai retrouvé...

116472796.jpg

Edit, l'est toujours pas mort le Mozart du Walkman, Richard Clayderman ?

[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:48:03 ]