"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 11:16:41 ]
Anonyme
65640
18973Posté le 09/08/2019 à 11:22:31
Ptain jsuis en train de mater la BA, je crois que parfois mieux vaut que la quête d'une vie ne se concrétise jamais : ça a l'air quand même bien de la merde (je devais avoir ptet 5 ou 6 ans, esprit critique d'enfant à la clé, quand j'ai vu le truc, j'en fait encore parfois des cauchemards)
un de mes anciens chefs, 74 ans, de gros problèmes cardiaques.
Un boss à l'ancienne, pas mauvais bougre, grande gueule, self made man.
Il parlait mal anglais, avec un accent savoyard. Avec un fournisseur au téléphone, le ton est monté et on l'entend gueuler dans le bureau : "But, it is not possible ! Aïe poute mail foute in your back !"
Je ne comprends pas la polémique:Alors qu'il existait vraiment.
+1 avec mon ami toulousain. Ca rime(ait) à quoi, une polémique d'homme de paille autour d'un vrai musicien de chair et d'os?
Le 45T "le concerto de la mer", c'est un vinyl que j'ai acheté à 9 ans avec mon argent de poche pour offrir à ma mère, et que j'ai toujours (le 45T, hein, pas ma mère... enfin si, ma mère aussi je l'ai toujours )
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 13:39:11 ]
Anonyme
17824
18980Posté le 09/08/2019 à 13:45:45
Dans le genre scie soupe musicale à base de cuivre y'avait aussi un rital saxo dont les pochettes affriolantes affolaient la gente masculine de tous âges d'avant internet le samedi après midi à Carrefour. Fausto Papetti, ça y est j'ai retrouvé...
Edit, l'est toujours pas mort le Mozart du Walkman, Richard Clayderman ?