Gimondi, honnêtement, je le croyais bien + âgé que ça...
Il devait donc être tout-jeune lorsque dans les Alpes mon Papy m'avait amené sur une étape et que, revêtu de son maillot vert (Gimondy, heinG, pas mon Papy), il tentait de reprendre Francesco Moser qui lui, dégoulinait sur son maillot rose.
x
Hors sujet :
Pour info, maillots vert ou rose sont des "distinctions", tout comme maillot jaune ou à pois... -M'en fous un peu du reste mais cette étape avait tant marqué mes yeux d'enfant qu'ils en revoient encore parfois l'image lorsqu'ils s'endorment.
Dana > Pauvre de moi ! voilà que tu chipottes !
Oui; tu as -évidemment- raison. La Savoie n'est pas la Haute-Savoie. Du reste, Cabrel ne l'a pas même chantée et puis bon, heinG, c'était peut-être en 1974 après tout !
:Ah_que_mauvaise_bonne-foi:
N.B. Tiens, il se trouve qu'en bagnole je me suis amusé au jeu (01 : Ain; 02 : Aisne, 03 : Allier, ...) avec mon ex quelques jours avant de partir... -C'est dire si on s'amusait bien, au final !
Eh ben à nous-deux, il ne nous en manquait vraiment que quelques-uns (une disène ?) qui ne soient pas "revenus" parmi la petite centaine...
[ Dernière édition du message le 17/08/2019 à 16:11:56 ]
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
19039Posté le 17/08/2019 à 16:40:28
x
Hors sujet :
Citation de Hit :
x
Hors sujet :
Oui; tu as -évidemment- raison. La Savoie n'est pas la Haute-Savoie.
C'est juste que tu parlais du département, donc j'ai précisé que je vivais alors dans le 74. Sinon, pour moi, quand je parle de la Savoie, c'est la région Savoie, donc les 2 départements
Même si maintenant, je vis dans le 73