Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.
une telle mort si jeune, c'est toujours triste mais quand on voit le gusse( je l'avais deja vu dans un truc genre, c'est mon choix, ou autres conneries), fallait bien se douter que sa psyché devait etre bien embrouillée
pour se faire autant d'opé si jeune avec un tel objectif( ressembler à Ken) et etre aussi loin du resultat en plus( depuis quand Ken c'est un ptit blond taillé comme Trotro), y avait clairement une grosse faille quelque part...
Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.
Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait que quelqu'un qui subit une agression violente soit traumatisé ? Ça arriverait à un de tes proches tu trouverais aussi que ce n'est rien ???