Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 622 réponses
  • 380 participants
  • 1 278 558 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19131

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19132
et de 100 :facepalm:
19133

Chercher le garçon,
Il est dans le trou :oops2:
19134
Quentin Dehar.
Je vous laisse découvrir le personnage si comme moi vous ne le connaissez pas !
:facepalm:

Je suis Charlie

19135
Meuse, téléréalité, lourd passif...
19136
26 ans... Il a loupé le club des 27 :facepalm:
Quoiqu'il en soit, trop jeune pour mourir...
19137
Faut dire, quelle vie, que d'épreuves
Citation :
Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.
19138
Quel est le type qui l'a trouvé suffisamment bien dans ses baskets pour l'opérer en vue de ressembler à Ken de Barbie....
19139
une telle mort si jeune, c'est toujours triste mais quand on voit le gusse( je l'avais deja vu dans un truc genre, c'est mon choix, ou autres conneries), fallait bien se douter que sa psyché devait etre bien embrouillée:??:
pour se faire autant d'opé si jeune avec un tel objectif( ressembler à Ken) et etre aussi loin du resultat en plus( depuis quand Ken c'est un ptit blond taillé comme Trotro), y avait clairement une grosse faille quelque part...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19140
Citation de El :
Faut dire, quelle vie, que d'épreuves
Citation :
Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.


Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait que quelqu'un qui subit une agression violente soit traumatisé ? Ça arriverait à un de tes proches tu trouverais aussi que ce n'est rien ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz