Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
26 ans... Il a loupé le club des 27
Quoiqu'il en soit, trop jeune pour mourir...
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19137Posté le 03/09/2019 à 20:26:23
Faut dire, quelle vie, que d'épreuves
Citation :
Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.
Quel est le type qui l'a trouvé suffisamment bien dans ses baskets pour l'opérer en vue de ressembler à Ken de Barbie....
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
19139Posté le 03/09/2019 à 20:34:45
une telle mort si jeune, c'est toujours triste mais quand on voit le gusse( je l'avais deja vu dans un truc genre, c'est mon choix, ou autres conneries), fallait bien se douter que sa psyché devait etre bien embrouillée
pour se faire autant d'opé si jeune avec un tel objectif( ressembler à Ken) et etre aussi loin du resultat en plus( depuis quand Ken c'est un ptit blond taillé comme Trotro), y avait clairement une grosse faille quelque part...
Je suis tombé dans un guet-apens dans un palace à Cannes. Une fausse coiffeuse est venue dans ma chambre. En réalité, c'était une femme qui me suivait sur les réseaux sociaux. Elle est montée dans ma chambre, m'a dépouillé de quelques milliers d'euros et m'a frappé !", confiait-il à Jean-Marc Morandini en août 2018. Cette expérience l'avait traumatisé au point qu'il n'était pas sorti de chez lui les semaines qui ont suivi.
Qu'est ce qu'il y a d'anormal dans le fait que quelqu'un qui subit une agression violente soit traumatisé ? Ça arriverait à un de tes proches tu trouverais aussi que ce n'est rien ???
1
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop: