Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 639 réponses
  • 380 participants
  • 1 280 322 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19091
Nancy Holloway ...

De son vrai nom Nancy Brown, née le 11 décembre 1932 à Cleveland, avait repris en français le succès de Dionne Warwick "Don't Make Me Over", devenu "T'en vas pas comme ça".

Tombée amoureuse de la France au point de s'y établir définitivement, la chanteuse enchaînera une dizaine de succès dont "Dis-lui que je ne suis pas là" en duo avec Nino Ferrer, "Dernier baiser", "J'ai découvert Paris", "Prends garde à toi"...
19092
Holloway to heaven.
Pauvre Nancy, après Lauren Baccal. Vite, une Metz. Amen.

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 18:34:28 ]

19093
;)


x
Hors sujet :
Citation :
Nancy Holloway


Une nouvelle qui me peine à-cœur. Un charmant et attentif personnage qui s'en va rejoindre ses infinies, précieuses et précédentes étoiles.

Il se peut que j'aie encore ci-ou-là quelques affiches...
Un jour, il faudra bien brûler tout-ça. Une fois les gens partis, ça n'a vraiment plus aucun sens.
19094
Ah ben, je découvre du coup. Si t'as des affiches à donner, n'hésite pas. ;)
19095
Citation :
Ferdinand Piëch, ancien patron de VW, Porsche, Audi.
Pas un mec sympa, mais je me souviens d'un docu sur Arte sur la famille Porsche, à laquelle il était affilié, une saga assez distrayante


A un moment, sous sa direction de VAG, Porsche et VW c'est devenu une saga de l'été : des grandes familles, la trahison d'un frère, un amour impossible.
Le taulier de Porsche était le cousin germain de F.Piech, et tous 2 étaient donc petits fils en ligne directe de Ferdinand Porsche, fondateur des 2 marques.

Les 2 bourricots ont chacun mis en danger leur entreprise pour bouffer l'autre, ça a marché d'ailleurs un moment concernant Porsche, qui a racheté VW et en a été propriétaire pendant quelques mois, dans ton cul, Ferdinand Piech, c'est pas ta golf de merde qui va faire le malin devant une 911 twin turbo.
Et là le vieux Piech a sorti une loi fédérale allemands de derrière les fagots, obligeant légalement Porsche a se déclarer en faillite : qui se propose pile à ce moment là de racheter Porsche, entretemps obligé de vendre son plus gros actif, Volkswagen ? Volkswagen. :-D

Bon c'était mieux ces fissedeputeries à la papa que de tricher pour polluer la planète, même si perso, j'aime pas les voleurs, et les fils de pute.
19096
x
Hors sujet :
Citation :
Si t'as des affiches à donner, n'hésite pas.


D'acc', Joe ;).

J'avais des photos aussi (entre plein de trucs disparus après cambriolage chez mon ex-ex) : je te mets ça de côté le jour où je retourne à mon box faire enfin du tri (je suis actuellement en transhumance même si ça fait des années que je n'ai jamais trié ce fichu-box :facepalm:).
19097
x
Hors sujet :
:bravo:
19098

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

19099
19100
J'allais la mettre la dernière....
Triste pour la famille, mais c'est incroyable qu'en 2019, il y ait encore des concours de vitesse de voiture à moteur à réaction, là ça fleure bon le darwin award...