Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 904 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 212 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19591
x
Hors sujet :
Citation de Aztec :
Jorge avec qui je partageais presque autant de dégoût pour Castro-Chavez-Ortega


Jean-Luc désapprouve ce post :oops2:


19592
x
Hors sujet :
Jean Luc ? Jean Luc le Mélenchon, le politique préféré de la Comtesse... et de dana12 ?

[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 21:03:22 ]

19593
x
Hors sujet :
Bah du moins, apparemment celui qui brille tant à l'antenne sur les questions sud-américaines...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
19594
"En même temps", signalons conjointement ce jour les disparitions de Charles Gounod et de Marie-France Dufour.
19595

Quand je conduis pas j'ai peur.

19596
x
Hors sujet :
Pas pigé tes posts, Hit! Ni celui à propos de Gounod ni celui là:
Citation :
(Et par ailleurs assez intime de mon actuelle ex, laquelle ne compte pas sur un voisin pour aller lui faire savoir tout son mécontentement !
Non : là, c'est pile du direct, c'est du splash in your face et ça n'a vraiment rien d'un réseau prétendument social :-D )




19597
x
Hors sujet :
Bah t'as bu, ou quoi... ?... :-D

Toudabor, jteufré'dir'keu javé posté en spoiler :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Concernant Gounod et Dufour, et s'agissant ici de R.I.P décalés, il se trouve que les deux sont morts le même jour, c'est à dire "hier", soit le 18 0ctobre.
Mais pas la même année.
19598
Citation de Aztec :
x
Hors sujet :
Jean Luc ? Jean Luc le Mélenchon, le politique préféré de la Comtesse... et de dana12 ?


x
Hors sujet :
Yes, on a le même album ;)
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

19599
On a appris hier la mort d'un ami d'enfance de ma compagne, ça n'arrête pas. Plusieurs amis en quelques années, elle n'en peut plus

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

19600
Que te dire; sinon compatir...

J'ai le même cas dans la famille d'un proche (3 intimes en trois mois, rien que ça !) et il lui faut être solidement armé pour ne pas passer du mauvais côté de la bascule.

Comme on le dit en Belgique, "y'a pas d'avance" : il faut continuer.

Ce qui est plutôt facile à dire (et encore, pas vraiment) devant un écran d'ordinateur, qui ne remplacera jamais la chaleur humaine.

Bon; moi j'aime pas trop les psys et tout-ça mais il faut reconnaître que c'est réellement une sacrée béquille pour certains. Ce n'est pas une piste à négliger : ça permet de parler librement à un être totalement neutre.

Nous, on ne peut que compatir.