Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hit!, daRinze, Rifki, et peut être aussi alx33 prononcent Anvereuseu ou un truc dans le genre... je vais pas commencer à m'emmerder avec tous les patois d'au delà du périph, occitan et wallon compris.
Non, on prononce comme Hit.
Hit qu'on prononce hiteu. Comme "salut, hiteu manque quelque chose ?".
Et Alx33 est pas du sud lui.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Hit !
24185
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19233Posté le 09/09/2019 à 18:41:21
x
Hors sujet :
Té ! Adieux et merci, Rifki : depuis toom passageu, il ne me maanque rienG
[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 19:44:17 ]
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
19237Posté le 09/09/2019 à 20:25:58
fonctionne toujours. Par contre, figure un bandeau d'avertissement:
Citation :
As a result of a server migration project, any photos, videos, and audio files you uploaded more than three years ago may no longer be available on or from Myspace. We apologize for the inconvenience. If you would like more information, please contact our Data Protection Officer at DPO@myspace.com.
C'est bizarre chez moi c'est url inexistante, firefox et chrome.
Je vais essayer avec un VPN pour voir.
Ceci dit c'était juste pour supprimer mon compte donc c'est pas très grave.