Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 542 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 530 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19461
exact
Moi je les aimais bien quand j'étais moins vieux (j'ai jamais été jeune, ou du moins je m'en rappelle plus)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19462
moi je me souviens même plus avoir été vieux.
:oops2:

Je suis Charlie

19463
Le camarade d'André Gaillard s'appelait Teddy Vrigneault. C'est vrai que c'est un truc de vieux (et je m'en souviens :??:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:41:09 ]

19464
Disparu du jour au lendemain au volant de sa 504. Le mec sort de chez lui et ne revient pas, on n'a de trace de lui nulle part ensuite. Bref, les Peugeot c'est super chelou. :8O:

Mais ça, on s'en doutait bien.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:46:24 ]

19465
x
Hors sujet :
Citation :
Mon Hit! à moi >


'Tain, l'ami : quand j'ai vu mon blaze d'entrée à l'affiche de ton post, je me suis vite pris le pouls pour me rassurer !...

Du coup, je poste en H-S.


En revanche, "Gaillard mort" c'est vrai que ça sonne un peu antinomique...
Ça va pas, mais pas, mais pas du tout, bruelerais-je...
19466
Fichtre, il était encore vivant ? :8O:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

19467
Non, ça c'était le gaillard d'avant.
19468
C'est pourtant vrai que la disparition de Teddy Vrigneaut a quelque chose de très curieux (dans le sens de curiosité qui inviterait presque à partir en enquête, tellement la chose est bizarre).

N'empêche que les Frères Ennemis proposaient un humour double à la Buster Keaton assez efficace. Ils avaient initié un typê de sketches à base de questions/réponses illustrés par des chansons qui était assez fandard.

x
Hors sujet :
Dans les duos de l'époque, il y avait aussi Green et Lejeune. Le deuxième nommé était un gentil garçon qui ignorait totalement que son acolyte était un aigrefin de première, volant à son compère sa BMW tandis que tous les deux officiaient sur une scène de Pigalle. Green, la "belle gueule" des deux, a passé de très nombreuses années en taule, d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 20:18:17 ]

19469
Citation :
Non, ça c'était le gaillard d'avant.

Il a mis les voiles.
19470
Depuis il s'est remis Gaillard.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.