Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 903 réponses
  • 381 participants
  • 1 314 923 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19361

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19362
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
19363
Citation de youtou :
d'une manière générale c'était une saloperie politique, mais il avait quelque chose d'humainemeny chaleureux et sympathique.


Oui, contrairement à d'autres.
19364
En effet, chacun ses goûts... ses bruits et ses odeurs aussi ...



[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 12:53:06 ]

19365
Ce fut sa phrase malheureuse, c'est vrai. Il ne faut pas oublier "This is not a method, this is a provocation".
19366
Ouais enfin il était un peu à la politique ce que Doc Gynéco est au rap, sympa et rigolo quoi.
19367
Je chiale pas. Je n'oublie pas qu'il était de la race des escrocs, comme on en a connu d'autres, et qu'il méritait le triptyque police-menottes-prison.
Escroc qui savait se rendre sympathique mais escroc
On va avoir droit au bal des faux derches de son bord et adversaires (les 2 n'étant d'ailleurs pas incompatibles) qui vont se bousculer à tous les micros pour déclarer combien c'était un grand homme et combien ils l'ont aimé !!! :facepalm::facepalm::facepalm:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 26/09/2019 à 12:59:23 ]

19368
oh bah merde alors. Du coup je me fais un best-of de ses meilleures phrases :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

19369
Citation :
Je chiale pas.
Putain, quel peine-à-jouir que tu es, tu n'es vraiment pas sensible aux artifices, aux paillettes, à la poudrozyeu, à ce qui brille et fait du bruit ?
Tè, bé, je suis sûr que tu n'aimes pas la publicité et que tu détestes les œillères qui orientent ce que tu dois voir.
Je suis même quasiment sûr que les Guignols ne te font pas rire, et que jamais tu ne voterais pour un président ridiculisé qui clame "mangez des pommes".
Que tu es triste, Seigneur Dieu de Jésus Christ. :oops2:
19370
l'empathie sur les forums c'est vraiment pas ça.