Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 546 réponses
  • 379 participants
  • 1 271 680 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19831
Citation de Igreka :
C’est surtout incroyable que personne dans son entourage ne lui conseille d’arrêter les frais.
Dans son entourage malheureusement je pense que c'est farci de chacals qui vont le sécher jusqu'à la dernière goutte. Faut pas oublier que Renard il est dans le TOP3 des plus gros vendeurs de disques français, et il trimballe avec lui un public immense qui lui voue parfois une sorte d'adoration et ira acheter le dixe quand même.



Hit!
x
Hors sujet :
C'est absolument pas un reproche, mais putain, parfois j'ai vraiment du mal à te suivre. :8O:
J'ai pas compris ton dernier post à mon égard :noidea: ni le imagine, ni pourquoi il est en italique :facepalm:

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 12:28:28 ]

19832
Citation :
qui vont le sécher

pour ceux du fond qui suivent pas, je tiens juste à souligner l'effort.
Sécher/Sechan
:bravo:
19833
tutafé Y.A.Zen.Zen :bravo:
19834
Citation :
c'est farci de chacals

chacaux.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

19835
Citation :
il trimballe avec lui un public immense


Ouais enfin son public, quand il va le voir sur scène, c'est avec le même esprit pervers qu'on va voir un spectacle de fauves dans un cirque : on le dit à personne, mais on espère secrètement que le lion bouffe le dompteur.

Sinon, fascine, une ITW du Mr Séchan, qui dit qu'il a fait ce disque pour les jeunes, pour qu'ils se rebellent.
Je sais pas trop dans quel monde il vit, mais en vrai quand des gens de plus de 40 piges te disent que t'es maxiringard, a priori les vrais jeunes savent même pas que t'existes.
19836
Je suppose que t'es jamais allé un concert de Renard. :bravo:
Je pense que c'est un des rares mecs qu'on va voir sur scène non pas pour les chansons, mais ce qu'il y a entre (alors que Trust c'est l'inverse, si Bernie il l'ouvrait un peu moins je serais retourné les voir une paire de fois).
Puis de toutes façons, les 2 derniers concerts que j'ai faits, pendant les chansons c'est le public qui chante, lui il dit juste la première phrase de chaque couplet.

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 14:18:25 ]

19837
Citation :
si Bernie il l'ouvrait un peu moins je serais retourné les voir une paire de fois)


Ca risque plus d'arriver vu qu'il a pointé ici y a un moment, mais ne va jamais voir R.Taha, malheureux !
Lui, ses concerts c'était de loooooongues diatribes d'ivrogne, sans queue ni tête, souvent insultants et méprisants envers son public juste devant lui, qu'il entrecoupait de vagues morceaux grommelés dans un chant totalement faux et ridicule.
Le plus mauvais concert que j'ai vu c'était megadeth, mais lui c'est un autre level, c'est limite de la torture, seule fois de ma vie que j'ai quitté un concert avant son terme.
19838
Citation :
lui il dit juste la première phrase de chaque couplet.

du vol qualifié en quelque sorte

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19839
Du coup il est mort, Renaud, ou pas?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

19840
Il a pas été racheté par Nissan ?