Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 546 réponses
  • 379 participants
  • 1 271 653 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
19821
N'est vraiment pas johnny cash et rick rubin qui veulent....
19822
ouais
j'avais déjà mal pour "Toujours debout" (il passe tout le clip assis...) mais là :|
19823
bah, on est dans le bon thread pour en parler en tout cas :-D

Il écrit des trucs jolis, mais par contre, même s'il n'a jamais été Freddie Mercury là le chant c'est de pire en pire.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19824
Non mais autant "Toujours Debout" était pénible à supporter, autant "Les Animals" est carrément insupportable. Les coups d'autotune se situent pile poil entre "trop audible" et "trop audible mais on n'a qu'à dire que c'est un effet à part entière".

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:12:02 ]

19825
Citation :
là le chant c'est de pire en pire.


C'est pas le chant lui-même qui me choque, mais le décalage complet et non assumé avec la l'instru, mixée comme si c'était du PNL....:facepalm:
Jme demande où ça a été mixé, c'est juste incroyable que d'un bout à l'autre de la chaine personne ne percute rien à rien.
19826
C’est surtout incroyable que personne dans son entourage ne lui conseille d’arrêter les frais.
19827
Bah, moi plus que le chant, ce qui m'épate, c'est le clip :

il y avait moyen de tout faire en dessin, mais non, il y a le vrai Renaud, presque vivant, dedans.
Et vu que c'est un clip, j'imagine que c'est pas la photo quand il sort du lit pas préparé. Mais j'imagine qu'ils ont triés les meilleures prises, où il est en bon état, où il ne tremble pas. Et j'imagine qu'il est maquillé à fond aussi.

(après, c'est un bon parti pris politique de dire : "je vieillis et je vous merde, c'est naturel et on ne peut pas tous être des bombasse de 25 ans")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19828
Citation :
après, c'est un bon parti pris politique de dire


parti pris qui est hélas rattrapé par l'instru mixée façon 2019, du coup ça tombe totalement )à l'eau.
Mixage lui même à la ramasse avec le côté artistique de l'instru, resté bloqué en 1987.
Tout est completement ridicule, qu'un truc comme ça puisse sortir tel quel montre une totale défaillance de la chaine de réalisation du morceau (pas écouté le reste de l'album).

Après c'est pas la 2ere fois dans l'histoire de la musique (surtout en France) que ça arrive, mais c'est quand même rarement à ce level, compte tenu de la notoriété et de l'image de Renaud.
19829
x
Hors sujet :
Tu as beaucoup d'imagination...

ED/ Crossed-posts : ... pour un jardinier.





daR' Tagnan >

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:36:09 ]

19830
Citation de daRinze :
J'a écouté Les Animals, du dernier album de Renaud.

Euh.... :|

Putain, au début, mon cerval refusait de comprendre ta phrase autrement qu'en franglish et j'était persuadé que tu te plantais voulant parler de The Animauuulz.. Mais du coup, ça cadrait pas avec Renault, jusqu'à ce que je comprenne que tu parlais bien de Renaud...:facepalm:
Et là, j'ai eu mal aussi...
Putaise, quand il regarde droit dans la caméra, c'foutu malaise qu'on ressent...:8O:

C'est con en plus parce que sa comptine là, elle fonctionne en dehors de sa voix. Mais à un moment, faudrait peut-être se résoudre à le laisser écrire pour d'autres, ou en tout cas, à faire interpréter ses textes par des gens qui... euh... chantent?

Nan passque l'air de rien, si on se force écouter les paroles, ça reste du Renaud, pas celui de Mistral Gagnant, certes, mais c'est quand m^m pas si mauvais...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 11:45:43 ]