Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 791 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20491
Il était mort en d'dans ! C'était d'ailleurs un joyeux bordel la gestion des droits d'auteur, ils se pouillaient tous régulièrement la tronche (les descendances respectives d'Uderzo et Goscinny ayant fait preuve, sauf erreur, d'une certaine âpreté au gain :oops2:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20492
Sapristix, RIP, j'ai aussi appris à lire avec Astérix (mais surtout Tintin) je me régalais de découvrir les albums (chez les copains, cousins ou à la bibliothèque... )
20493
ça y est je commence à avoir des infos de décès dus au Covid parmi les parents d'amis proches. Ce n'est que le début


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

20494
Oui, moi j'entends parler de pneumonies autour de moi...
De là à...
:oops2:

Je suis Charlie

20495
Pareil, pas des proches mais des personnes qui fut en lien rapprochés avec des proches.
Outre collègues de boulot, j'ai pas eu une vie sociale très mouvementée depuis fin février et déjà, depuis cette date avec la distanciation sociale qui va bien, au point de choquer mes potes des départements voisins. On croise les doigts même si on sent vraiment les vautours à la place des cigognes au dessus de nos têtes en ce moment.

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 20:17:04 ]

20496
Fais attention à toi...
Je redoute ce moment, où un proche sera touché...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20497
Si jamais... vous ferrez un link ici. last joke :bave::mrg::clin:
20498
Une amie m'a annoncé le décès de son père hier, dans une EHPAD.
Elle ne m'a pas donné de détails et son père était de tout façon très affaibli ces derniers temps.
Je ne sais pas si son décès en particulier est lié au COVID-19, mais dans les maisons de retraite, ça tombe comme à Gravelotte !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 06:40:53 ]

20499
Ma grand mère a eu 100 ans cette année, et ça fait 20 ans qu'elle a hâte d'en finir...
Il est vrai que là elle est vraiment rincée, alors d'un sens...

Mais y'a un autre truc glauque en ce moment ce sont les enterrements en petit comité.
D'une part pour les proches, ça doit être triste d'enterrer un membre de ta famille comme ça, et en plus (c'est d'autant plus vrai dans les petites communes je pense), y'a des gens qui s'en veulent vraiment de pas pouvoir assister à l'enterrement de leur voisin, ami, surtout chez les anciens...

Je suis Charlie

20500
Citation de Ho'Dog :
Fais attention à toi...
Je redoute ce moment, où un proche sera touché...

bon bah voilà, la prochaine fois je fermerais ma gueule:oops2:
un couple d'amis infectés vers Nantes, la femme est asthmatique, ils ont une petite d'à peine 3 ans...
jusqu'ici "tout va bien", je croise les doigts, le bad ce matin quand je vois sur le mur FB de mon pote: "est ce que quelqu'un aurait du plaquenil à trainer..."
apres coup de fil, c'est pas critique, il pense en etre à son dixieme jour donc encore 4/5 jours à tirer et il sera tirer d'affaire, par contre le gars est grave en stress des que sa femme tousse un peu trop fort commence une crise d'asthme...
il etait deja moité hypocondriaque avant, il va se transformer en Monk si ça continue:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: