Vos RIP les plus HS
- 27 056 réponses
- 382 participants
- 1 327 968 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Ho'Dog
Fais attention à toi...
Je redoute ce moment, où un proche sera touché...
bon bah voilà, la prochaine fois je fermerais ma gueule
un couple d'amis infectés vers Nantes, la femme est asthmatique, ils ont une petite d'à peine 3 ans...
jusqu'ici "tout va bien", je croise les doigts, le bad ce matin quand je vois sur le mur FB de mon pote: "est ce que quelqu'un aurait du plaquenil à trainer..."
apres coup de fil, c'est pas critique, il pense en etre à son dixieme jour donc encore 4/5 jours à tirer et il sera tirer d'affaire, par contre le gars est grave en stress des que sa femme tousse un peu trop fort/commence une "petite" crise d'asthme...
il etait deja moitié hypocondriaque avant, il va se transformer en Monk si ça continue
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 09:55:36 ]
greg lefonctionnaire
Je suis Charlie
Pretextat
Tristement même si il y a 10 000 morts du corona on sera toujours trèèèèèèès loin des 170 000 du cancer .
Et je n'entends jamais les médias, l’exécutif, les gens vraiment partir en guerre contre ca, c'est devenu si tristement "banal" .
https://infogram.com/causes-de-la-mortalite-en-france-1hmr6gxdex8o4nl
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
El Migo
Anonyme
faudrait peut être arrêter de minimiser cette saloperie.
Pretextat
et en comparaison aux 250 000 voir 500 000 morts possibles ?
Lapin compris ...
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 15:48:08 ]
Ho'Dog
Pretextat
Bon ok je sors
Ho'Dog
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
- < Liste des sujets
- Charte