Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 543 réponses
  • 378 participants
  • 1 271 566 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20991
Tout ceci était bien orchestré aussi pour l'audimat:oops2:
20992
'Tain... rien que de voir une image de cette tête de noeud, les doigts croisés, la tête rentrée dans les épaules avec cette espèce de sourire narquois.... :beurk:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
20993
En tout cas, on pourra pas dire que la vie n'aime pas l'équilibre... Le m^m jour on apprends la disparition d'un pur connard ET celle d'un anti-connards. Je pense que Bedos n'aurait pas boudé son plaisir de cette ironie.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20994
Citation :
On vient d'apprendre la disparition le 28 mai du guitariste et producteur Bob Kulick, qui était âgé de 70 ans.


Le frère de Bruce

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

20995
Marrant il a fait un album qui s'appelle "Butchering The Beatles", mais ça butcher rien du tout, c'est des gentilles reprises avec du grosson

x
Hors sujet :
Ca serait marrant le White Album rejoué par les Residents

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/05/2020 à 23:49:04 ]

20996
une vidéo d'une beauferie rare ! du coup le son est raccord...

ah, Byzance...

20997
Contre toute attente le son de cette reprise me plait :mrg:
La video par contre.. les dames sont encore trop habillées, c'est terribles les gens qui n'assument pas :oops2:
20998
Citation de Oiseau :
Combien d’humoristes en 2020 sont capables de parler de l’actualité et critiquer ouvertement un gouvernement avec pertinence?
Les Bedos, Desproges, Coluche and Co sont irremplaçables.

tu vis en 1980 ? Les Barré, Proust et Gardin, ça envoie du très très lourd. Sérieux la béatification de Coluche et Desproges je trouve ça tellement bizare... Putain ré-écouter le gros des blagues belges de Coluche avant dire que les comiques d'aujourd'hui sont à chier.
20999
D'accord avec toi. J'aime bien les humoristes "d'avant" mais ceux d'aujourd'hui font le taf aussi.
L'humour de Desproges n'a toutefois pas d'équivalent aujourd'hui. On dit de Gaspard Proust qu'il en est l'héritier, bien qu'il ne s'en réclame pas, mais je trouve qu'il ne boxe vraiment pas dans la même catégorie. Ça n'engage que moi, bien sûr.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21000
Timsit me semble être le seul à avoir les couilles de sortir absolument toutes les vérités sur tout et tout le monde avec juste ce qu'il faut d'acidité sincère, laissant penser que ce qu'il bâche reflète le fond de sa pensée, là où d'autres caricaturent souvent pour finir par un "non j'déconne, c'était juste pour la blague".