Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 512 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 454 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20731
Citation :
j'ai été scotché de découvrir qu'il était pote avec Alan Vega, le chanteur des géniaux et improbables Suicide.


Oui, ils ont d'ailleurs fait une collab plutôt bien, c'est entre autre comme ça que je me suis intéressé à sa musique d'ailleurs, en découvrant cette collab lors d'un concert ou ca avait été diffusé avant que le groupe monte sur scène.
20732
Citation de Rifki :
Du covid ?

Oui, on dirait bien. Il était hospitalisé en Bretagne depuis quelques semaines.
20733
Christophe a quand même fait un sacré paquet de très bonnes chansons. Le Beau Bizarre par exemple, chaque fois que je l'écoute, j'ai les frissons surtout quand ça passe du solo de sax (salut les musclés) à la partie tango. Magnifique. Les Mots Bleus, Daisy ou les Paradis Perdus. Chapeau l'artiste ! C'est une partie de mon enfance car mon père l'écoutait souvent quand j'avais moins de 10 ans.

 

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 09:12:04 ]

20734
Merde! :(
20735
Citation de Joeko :
Citation de Rifki :
Du covid ?

Oui, on dirait bien. Il était hospitalisé en Bretagne depuis quelques semaines.

Oui c'est bien du covid-19, il était positif!
Tonnerre à Brest !

[ Dernière édition du message le 17/04/2020 à 14:26:09 ]

20736
Citation de Joeko :
Citation de Rifki :
Du covid ?

Oui, on dirait bien. Il était hospitalisé en Bretagne depuis quelques semaines.


Il avait un emphysème, donc il était très fragile, la corona l'aurait soi-disant pas aidé !
Très amateur de synthé je l'ai découvert très vite à l'époque de son partenariat avec Jarre, les mots bleus ...et beaucoup d'autres, j'ai eu la chance de le croisé dans une auberge quand je bossais dans le décor de scène et de spectacle à Bruxelles, un mec hyper relax, cool et doux, j'oublierais jamais son écoute, sa disponibilité , ses précieux avis qu'il m'a donnés sur les synthés en 20mn sur la table d’accoté , à un mec inconnu que j'étais pour lui , triste journée :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

20737
Pour les mots bleus bizarrement Jarre a écrit les paroles, pas la musique.
20738
RiP
mais BOF ! totalement allergique à ses chansons (toujours trouvé ça ringard ... mais ça n'engage que moi hein) et la cohorte d'artistes ratés contemporains qui of course se réclament de lui.
20739
Ce type aurait pu finir un peu pathétiquement sur les tournées et croisières Âge tendre et têtes de bois, mais non. Il a gardé et creusé une integrité artistique qu'il a su faire évoluer avec son temps. Je trouve ça admirable.
20740
Oui mais bof, comme Before_

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)