Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 526 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 199 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20711
... Comme Zitrone avait fait le commentaire de ses obsèques :mrg:
20712
Le saxophoniste de jazz Lee Konitz, covid-19.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20713
Citation :
Post signalé.
Pour ma part je suis triste du décès de chaque être humain, même d'un gros pourri soutien de cette raclure de Trump.

t côté délateur , en france, la relève est toujours assurée ! :bravo:
pour info nous allons tous mourrir c'est la seule certitude , la seul prévision infaillible que l'on puisse faire dans la vie ! Quand cela touche un proche cela reste souvent une épreuve mis aussi l'occasion de faire la fête quand on a compris et accepté notre impermanence !
quand c'un pourri qui meurt avec toute la subjectivité que ce jugement implique) c'est encore mieux e je comprend aussi ceux qui s'en réjouissent au de là de toute l'hypocrisie qui entoure la mort faisant parfois d'un ancien tortionnaire, un saint !
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 09:38:16 ]

20714
Délateur, soit, mais pas anonyme...
Citation :
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !


Si ne pas avoir et de compassion ne rentre pas dans tes façons de penser cela n'est pas grave. Je vais prier pour toi quand même. Amen.
Par bienveillance je te mets un +1.
20715

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 12:17:00 ]

20716
Citation :
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !

On peut aussi avoir de la compassion pour les proches qui souffrent du décès d'un parent ou d'un ami, non ?

 

20717
Sepulveda :|

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

20718
Citation de Berzin :
Citation :
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !

On peut aussi avoir de la compassion pour les proches qui souffrent du décès d'un parent ou d'un ami, non ?

On vient de t'expliquer que pleurer c'est pour les faibles !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

20719
Citation de Berzin :
Citation :
Pleurer systématiquement les morts c'est pour moi faire preuve d'un grand manque de maturité et renier ce qui fait aussi le sens de la vie !

On peut aussi avoir de la compassion pour les proches qui souffrent du décès d'un parent ou d'un ami, non ?

Il ya une difference entre avoir de la compassion pour un proche qui porte le deuil et porter soi meme le deuil du parent en question.
20720
Brian Dennehy, aka la plus belle paire d'épaules du ciné mondial:

brian-dennehy-dead.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz