Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 526 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 216 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
20721
goodbye Stourley Kracklite :|

Alain Souchon n'est pas un film

20722
Christophe
20723
:x: Merde.
20724

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

20725
Christophe Bevilacqua, on peut donner son nom complet aussi (le dernier des Bevilacqua ! Merde j'avais un pote en Maternelle qui s'appelait comme ça ! Donc il est mort aussi ??? :oops2:).

Une carrière complète avec juste un prénom, comme un prédécesseur, Georges Coulomb (surnommé Christophe Coulomb, d'où le pseudo), l'avait fait avant lui, un siècle avant, mais dans le dessin

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20726
20727
Ha merde :(
20728
Du covid ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
20729
Ca y ressemble

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

20730
J'ai l'impression d'avoir grandi avec lui. Minot je l'entendais à la radio, et j'ai compris aux fredonnements irrépressibles de ma mère combien il l'avait marquée. Je l'ai perdu de vue en grandissant mais un ami me l'a fait redécouvrir lorsque j'étais tout jeune homme, me faisant comprendre combien ses paroles avaient une profondeur surréaliste sous l'apparence trompeuse d'un vernis de mièvrerie. Je me suis intéressé à ses albums les plus récents et j'ai été scotché de découvrir qu'il était pote avec Alan Vega, le chanteur des géniaux et improbables Suicide.
Je suis allé jusqu'à le voir en concert, un show superbe, en deux parties, avec une mise en scène moderne et bluffante d'abord, puis tout seul au piano avec ses tubes, contentant toutes les générations présentes dans la salle, avec une simplicité et un humour incoercibles.

Bonne nuit, petit prince.