Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 594 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21041
Les messages de Dana et ceux d'autres Afiens tendent tous à montrer qu'il faudrait à chacun vivre tous ses instants.

Bien-sûr qu'on se le dit... Oui mais combien le font : combien donc d'entre nous y pensons, simplement ?

Tout ça est bien trop bref, le "songe est trop rapide" comme le disait Dimey.

Je m'attriste parfois de ne pas y penser.
21042
En même temps si on voulait vivre tous ses instants on ferait quoi? On irait pas perdre 2h dans les bouchons pour ensuite re-perdre 8h derrière un bureau? On irait pas perdre 2 h dans les files des supermarchés ? On ne passera pas 10h sur la route pour aller se quicher sur une plage à côté des mêmes à côté de qui on se quiche tout les matins pour prendre la sortie 11? On vivrait pour nous, rien que pour nous, pour notre vie éphémère et celle de ceux qu'on aime?
Franchement, serait-ce bien raisonnable comme vie?...
21043
Freddy Ley: "Représentant Officiel d'Elvis en Europe " et qui a fait quelques disques.
21044
c'est moche.

Stakhanoviste à mes heures perdues

21045
plus d'excuse, nous sommes désormais sans délai.

ah, Byzance...

21046
Citation de Neveud :
c'est moche.
oui c'est laid :mrg: (accident de voiture en plus)

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 12:34:31 ]

21047
Citation :
oui c'est laid :mrg: (accident de voiture en plus)

Le "sosie officiel" est mort en doublant.
D'ailleurs il a démarré sa carrière dans le groupe " Les Jaguars". C'est tout à fait écoutable.

Encore récemment à 71 ans, il était capable d'interpréter tous les tubes d'Elvis sans fin.

[ Dernière édition du message le 05/06/2020 à 14:07:30 ]

21048
Comme dirait Bob, il s'était enlaidi, Ley
21049
Gainsbarre connaissait la beauté cachée de Freddy Ley.

ah, Byzance...

21050
Enfin heureusement que Pierre Groscolas a réussi à conserver les 9 qui restent...