Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 03/06/2020 à 09:09:01 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
21034Posté le 03/06/2020 à 09:22:27
x
Hors sujet :
J'ai rencontré Mady Mesplé, gamin, elle était venue voir quelques fois un de mes oncles, malade, avec qui elle était cousine. Me souviens d'une dame belle et gentille
2
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Tristesse ! Une fille sympa, agréable, pleine de vie, qui luttait contre une saloperie de tumeur.
La même qui lui avait enlevé son fils de 9 ans il y a quelques années.
On attendait sans plus d'espoir et le crabe a gagné la partie.
Il reste encore un petit bonhomme courageux mais perdu, qui se souvient de son grand frère et pleure sa maman, et un mari bien touché qui doit continuer.
Et nous autour, de près et de loin.
La peine, sans aucun mot.
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Max_Onhoff
11897
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
21036Posté le 04/06/2020 à 06:43:07
C'est moi, ou ça tombe dru autour de toi, Dana? C'est pas la première très triste comme ça que tu nous rapportes...
Mauvaise période, oui.
Enfin, cet épisode là, on l'attendait et l'issue était écrite. On l'espérait juste sans trop de souffrances. Pas sûr que ça ait été le cas.
Il y a 2 semaines, la mort accidentelle du fils d'un pote du rugby a été plus brutale encore. Faut que ça s'arrête là.
Et le fils d'un copain, grand pote de mes fils, a failli y passer cette semaine dans un accident en montagne. Là, on a bien loupé le drame et on savoure d'autant plus.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Elemmir
4754
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
21040Posté le 04/06/2020 à 22:06:47
Toutes mes condoléances
0
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..