Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 472 réponses
  • 378 participants
  • 1 262 431 vues
  • 279 followers
1 Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le premier post
21301
encore un complot des francs maçons / illuminati / balkani (entourez la réponse)
21302
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
x
Hors sujet :
Au final, le problème dans le forum n'est pas tant la blague de mauvais goût mais le fait que certains ont encore viré ça en prise de tête au lieu de simplement signaler à la modération. On l'aurait modérée et tout le monde serait déjà passé à autre chose. :noidea:


Enfin on ne parle pas de propos hors charte, mais de « mauvais goût », donc je ne vois pas bien l’interêt de signaler

Edit (bordel de telephone): mais plutot d’en discuter, ce qui reste l’interet premier d’un forum (la forme etait peut etre pas idéale? Ok, soit...)
Si a chaque fois qu’on voit passer des propos foncièrement malsains , on doit le signaler, va falloir recruter du modo a la pelle

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 22/07/2020 à 08:19:26 ]

21303
x
Hors sujet :
d'accord avec Gloglo. Ok ça a dérapé,
mais les échanges ont été intéressants et utiles... et le tout sans insultes ni rdv sur une aire d'autoroute.
RIP la mauvaise foi AFienne
21304
RIP mon mariage...

Je suis Charlie

21305

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

21306
A la fois ca peut être une bonne nouvelle .
21307
Desolé
Parfois c'est la moins pire des solutions, avant d'avoir de gros griefs etc..
21308
Effectivement c'est la moins pire des solutions c'est comme ça que je le prends...
J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...

Je suis Charlie

21309
Citation :
J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...


Le frère d'une copine vit depuis 15 ans avec la femme dont il a divorcé. Preuve en est que si tu t'es planté, c'est pas nécessairement définitif :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

21310
Citation de dana12 :
Citation :
J'espère ne pas me tromper, de toutes façons c'est fait...


Le frère d'une copine vit depuis 15 ans avec la femme dont il a divorcé. Preuve en est que si tu t'es planté, c'est pas nécessairement définitif :clin:
Une de mes cousins aussi, il s'est même remarié avec :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz