Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 415 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21291
x
Hors sujet :
Citation :
Trau> fiction ou pas, est-ce que ça change quelque chose ?


Bah ca change tout :8O:
La en tête j'ai l'exemple des accidents de voiture.
Je regarde pas de dashcams, du moins j'évite le plus possible d'en voir, parce que c'est réellement des vrais gens qui meurent.
Par contre l'ouverture du dernier Michael Bay ou on voit les méchants coupés en deux pas une fourche de chariot elevateur, démembrés par le choc contre un pilier de pont, éjectés de la voiture par le pare brise, bah ca me fait marrer.
Et ca n'a pas grand chose a voir avec l'empathie que je peux avoir pour un personnage.
21292
Avertissement de la modération :
Retour au sujet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21293
Vous saviez que pour ses obsèques Zizi Jeanmaire avait exigé un cercueil en boâ ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21294
Citation de Doc :
Retour au sujet.

Ben oui mais il y a des jours où personne ne meure.:oops2:
21295
x
Hors sujet :
Et il y a des jours où personne n'est suspendu et pourtant l'un comme l'autre, ça peut se produire en une fraction de seconde. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21296
x
Hors sujet :
Bref, Doc, tu m'interdis donc de répondre à ça:

Citation de Truelle :
Pour l'instant c'est surtout toi qui pleurniche sur ton, abominable (en un seul mot je suis gentil), sort


dommage que je ne puisse développer à quel point j'ai au contraire les yeux totalement secs, à même de voir ce que je vois et lire ce que je lis...:oops2:

Mais énorme +desmillions de rigueur à 8.5 et son post 21286
21297
55 posts de partage en couille. Je pensais être rouillé mais je me défends pas mal sur le foutage de bordel
21298
T'as encore éclaté le Pub

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21299
Citation de Doc :
Retour au sujet.
21300
x
Hors sujet :
Au final, le problème dans le forum n'est pas tant la blague de mauvais goût mais le fait que certains ont encore viré ça en prise de tête au lieu de simplement signaler à la modération. On l'aurait modérée et tout le monde serait déjà passé à autre chose. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.