Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trau> fiction ou pas, est-ce que ça change quelque chose ?
Bah ca change tout
La en tête j'ai l'exemple des accidents de voiture.
Je regarde pas de dashcams, du moins j'évite le plus possible d'en voir, parce que c'est réellement des vrais gens qui meurent.
Par contre l'ouverture du dernier Michael Bay ou on voit les méchants coupés en deux pas une fourche de chariot elevateur, démembrés par le choc contre un pilier de pont, éjectés de la voiture par le pare brise, bah ca me fait marrer.
Et ca n'a pas grand chose a voir avec l'empathie que je peux avoir pour un personnage.
55 posts de partage en couille. Je pensais être rouillé mais je me défends pas mal sur le foutage de bordel
5
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
21298Posté le 21/07/2020 à 22:31:56
T'as encore éclaté le Pub
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
21299Posté le 21/07/2020 à 22:44:43
Citation de Doc :
Retour au sujet.
0
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
21300Posté le 22/07/2020 à 01:11:55
x
Hors sujet :
Au final, le problème dans le forum n'est pas tant la blague de mauvais goût mais le fait que certains ont encore viré ça en prise de tête au lieu de simplement signaler à la modération. On l'aurait modérée et tout le monde serait déjà passé à autre chose.
5
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.