Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 677 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
21961
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
21962
Citation de W-Addict :
On nous dit qu'il est mort, moi je pense qu'il rejoint la Team de la 6è colonne commandée par Steve Jobs qui a pris contrôle du corps de Bill Gates. Les mecs sont posés au chaud à l'intérieur de la lune. L'état major c'est Jobs - VGE - M.Jackson - E.Presley. Ils contrôlent les linky, la 5G et la vaccination, en plus du Covid et des chemtrails. Si ça ne devait pas être suffisant ils enverront leur armée composée de Decepticons nazis


T'as oublié le rôle des francs-maçons et des illuminati là-dedans :oops2:
21963
J'ai retrouvé la prose de VGE, qui avait écrit des trucs coquins, en grand amateur des choses de l'amour qu'il était.
C'était du niveau Herbert Léonard, mais pour aristo:

Citation :
« Le sexe de Jacques-Henri trouva naturellement son chemin entre les cuisses de la princesse sans que celle-ci ne s’en émeuve considérablement. Ou disons que l’émotion de celle-ci ne fut que celle du plaisir. Dans les yeux de Patricia, la surprise fut en effet vite remplacée par le désir, et Jacques-Henri sentit se refermer autour de son sexe dur des lèvres fermes et avides. Il considéra cela comme un assentiment. Il était de toute façon un peu tard pour faire machine arrière. »« Ah, prends-moi, vilaine bête, prends-moi fort, jappait la princesse de sa voix flûtée, tandis que le président donnait de violents coups de reins en rugissant comme un lion. L’étreinte fut brève et violente. Quand Jacques-Henri, encore en érection, roula sur le côté, ce fut pour s’apercevoir avec effarement que toute la scène avait eu lieu sous le regard d’une caméra de télésurveillance installée dans l’angle du salon. Il faudra faire effacer ces bandes avant que leur contenu ne finisse sur Internet, se dit-il avec un détachement qui le surprit lui-même. »


Ah, ce Jacques-Henri, quel déconneur.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 03/12/2020 à 13:53:41 ]

21964
Au bandaplaudimettre, je ne lui donne pas la moyenne à sa prose. Raphaële Billetdoux m'avait plus ému avec son "Mes nuits sont plus belles que vos jours". L'histoire est nulle, mais quel style !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21965
N'est pas Truelle qui veut.
21966
?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

21967
Citation de Silverfish :
J'ai retrouvé la prose de VGE, qui avait écrit des trucs coquins, en grand amateur des choses de l'amour qu'il était.
C'était du niveau Herbert Léonard, mais pour aristo:

Citation :
« Le sexe de Jacques-Henri trouva naturellement son chemin entre les cuisses de la princesse sans que celle-ci ne s’en émeuve considérablement. Ou disons que l’émotion de celle-ci ne fut que celle du plaisir. Dans les yeux de Patricia, la surprise fut en effet vite remplacée par le désir, et Jacques-Henri sentit se refermer autour de son sexe dur des lèvres fermes et avides. Il considéra cela comme un assentiment. Il était de toute façon un peu tard pour faire machine arrière. »« Ah, prends-moi, vilaine bête, prends-moi fort, jappait la princesse de sa voix flûtée, tandis que le président donnait de violents coups de reins en rugissant comme un lion. L’étreinte fut brève et violente. Quand Jacques-Henri, encore en érection, roula sur le côté, ce fut pour s’apercevoir avec effarement que toute la scène avait eu lieu sous le regard d’une caméra de télésurveillance installée dans l’angle du salon. Il faudra faire effacer ces bandes avant que leur contenu ne finisse sur Internet, se dit-il avec un détachement qui le surprit lui-même. »


Ah, ce Jacques-Henri, quel déconneur.



Paraît que dans ce domaine, il était surnommé "Le Grand Fusil" :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21968
Alors il vient de tirer son dernier coup .
21969
Et une pompe à fric qui s'arrête, une ! :bravo::bravo::bravo:
21970
Hugh Keays-Byrne, le méchant dans Mad Max.