Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Après tout, m'en fiche. Mois j'suis né de l'autre côté de la frontière et, en Gelbique, on n'a même pas besoin des généreux donateurs de la famille pour s'agrandir.
Les lapins et les taureaux font ça très bien à notre place : même pas besoin de se fatiguer...
C'est d'ailleurs comme ça que je suis un authentique Taureau et mon père, selon les Chinois et donc maîtres de tout-, était Lièvre.
Si ça, c'est pas une preuve irréfutablement accablante, bah je ne vois pas bien ce qu'il vous faut !...
C'est aussi le crabe qui a emporté l'actrice Linda Manz le 14 août, 58 ans.
Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici.
( Les Moissons Du Ciel, Out Of The Blues...)
0
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21468Posté le 31/08/2020 à 13:30:46
ça serait étonnant qu'on n'en ai pas parlé...
On est quelques-uns au taquet, et on essaye même de s'avancer parfois alors...
1
Je suis Charlie
Anonyme
21469Posté le 31/08/2020 à 14:40:07
Citation de greg :
ça serait étonnant qu'on n'en ai pas parlé...
On est quelques-uns au taquet, et on essaye même de s'avancer parfois alors...
0
pontchartrain
3130
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
21470Posté le 02/09/2020 à 08:24:25
Kaing Guek Eav plus connu sous le nom de Douch est mort hier au Cambodge.
( En fait j'étais persuadé qu'il l'était déjà )