Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 522 réponses
  • 378 participants
  • 1 269 779 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22311
22312
Bah, Marie, c'est le français de Mary. On dit bien "Jean Sébastien Bach" et pas "Johann Sebastian Bach". :oops2:

 

22313
Oui mais on dit Skid Row quand on parle de son groupe :oops2: Même en français hein, alors bon.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22314
:non: Si les parents de MarIE Wilson ont choisi de la prénommer ainsi, ce n'est pas le fruit de notre traduction française :clin:

C'est pas totomatic: Bach, à la rigueur, mais on n'a jamais parlé le Louis Van Beethoven, et pas non plus de Jean Lennon :ange:
22315
Oui, d'ailleurs ça m'a toujours questionné le fait qu'on nomme Bach ainsi. Il n'a jamais vécu en France que je sache. Pour Fernand/Fernando Sor, ça s'explique, il a finit sa vie en France, car espagnol de naissance, il avait bien collaboré avec les français durant l'occupation napoléonienne et a jugé bon de ne pas s'attarder en Espagne par la suite. :oops2:

 

22316
x
Hors sujet :
comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Hé roger sert m'en un autre ! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 09/02/2021 à 17:56:46 ]

22317
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Hé roger sert m'en un autre ! :facepalm:

Oui mais il essuie salement est Suisse Allemand, ça devrait se prononcer un peu comme « Rogueur », non ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22318
Citation de Mr. :
x
Hors sujet :
Citation de Before_ :
x
Hors sujet :
comme Roger Federer le suisse. l'on entend prononcer Rodjeure, jamais compris pourquoi
Hé roger sert m'en un autre ! :facepalm:

Oui mais il essuie salement est Suisse Allemand, ça devrait se prononcer un peu comme « Rogueur », non ?

x
Hors sujet :
tlut à fait, mais bon, Rodjeur ça fait classe c'pour ça
22319
"Rodjeur" fédère !

ah, Byzance...

22320
x
Hors sujet :
Ou Schumacher, que les journaleux sportifs prononcent "Maïkeul" à l'anglaise, alors que ça se dit "Michael" vu qu'il est allemand.