Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 875 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 301 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22321
D'ailleurs Beethoven se doit d'être nommé "Bétove " en bon Francois :fleche: Anecdote/souvenir de ma mère qui avait eu une prof de musique qui exigeait de ses élèves qui disent Bétove (pas sûr de l’orthographe) et non Beethoven .
22322
Oui. Alors, à propos, Jensouniev se prononce jèn-sou-nièf (avec un accent tonique sur nièf) et pas jean-sous-niais ou jeanne souniève. Merci de rectifier, j'en ai entendu certains : vos écrans ont des oreilles.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22323
:Darinze:

Alain Souchon n'est pas un film

22324
Chez nous Beethoven on le prononçait Bite-au-vent :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22325
D'ailleurs on ne dit pas Back mais Ba-rrrrr.
22326
Bon, bah RIP à la CCC :fache::fache::fache:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

22327
bonhomme-blanc-point-dinterrogation.jpg

- Chili con carne, une sorte de ragoût de viande ;
- Capcom Classics Collection, une série de compilations de jeux vidéo créée par Capcom ;
- Catalyst Control Center, un logiciel de gestion des pilotes de la firme canadienne ATI ;
- Carbon Copy Cloner, un logiciel de clonage édité par Bombich Software pour Mac OS X ;
- Caribbean Conference of Churches ;
- Cellules communistes combattantes, un groupe armé révolutionnaire marxiste-léniniste s'étant distingué en Belgique dans les années 1980 ;
- Centrale catholique du cinéma ;
- Centre pour Constructions Cubiques (Centrum Cubische Constructies en néerlandais ou Centre for Cubic Constructions en anglais) ;
- Centre de Création Contemporaine Olivier Debré à Tours, nommé Centre de Création Contemporaine jusqu'en 2014 ;
- Centre culturel et de coopération, le nom générique des structures de l'État français à l'étranger dédiées à la coopération universitaire, scientifique, linguistique, culturelle et institutionnelle/technique, dès lors que le service compétent de l'Ambassade de France est fusionné avec l'Institut français ou le Centre culturel français de la ville-capitale ;
- Compagnie des canots chausiais, association française ;
- Chaos Computer Club, un regroupement de hackers basé en Allemagne, et devenu l'une des références en matière de sécurité informatique ;
- Chaos Communication Congress, un évènement annuel organisé par le Chaos Computer Club ;
- Chaos Communication Camp, un autre évènement organisé par le Chaos Computer Club ;
- Club des Croqueurs de Chocolat, dont un membre assidu fut Jean-Paul Aron ;
- Combien ça coûte ?, une émission sur TF1 ;
- Comité consultatif constitutionnel, un comité consultatif lors de la préparation de la Constitution de la Ve République française ;
- Comité Contre les Chats, un comité fictif imaginé par les Nuls et utilisé dans les fausses pubs de l'émission ;
- Committee on Climate Change ;
- Computational Complexity Conference, une conférence académique annuelle en informatique théorique ;
l'ex Comptoir colonial des caoutchoucs (CCC, imperméables en tous genres, etc.) ;
- Convention citoyenne pour le climat, assemblée française de 150 citoyens tirés au sort en 2019 pour formuler des propositions contre le changement climatique ;
- Coupe des Clubs Champions, l'ancien nom de la ligue des champions ;
- Courmayeur-Champex-Chamonix, le petit trail du Mont-Blanc ;
- CCC Sprandi Polkowice, une équipe cycliste polonaise ;
- Marquage CCC, le pendant chinois du marquage CE.
- Cayo Coco, à Cuba, selon la liste des codes AITA des aéroports.
- proline, un codon selon le code génétique ;
- 300 (trois cents) en chiffre romain ;
- CCC, un code mnémotechnique pour mémoriser une des définitions de triangles superposables.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 10/02/2021 à 16:58:05 ]

22328
commission cantonale des constructions surtout :oops2:
22329
Je pencherais plutôt pour La CCC (Courmayeur-Champex-Chamonix), trail d'ultra-endurance. La COVID a peut-être eu raison de son édition 2021.
22330
Cerveaux de Collembole Cacochyme ? :mrg:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.