Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 222 réponses
  • 383 participants
  • 1 343 253 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22441
Il paraît que ses disques n'étaient ni chiants, ni super chiants, ni méga chiants.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22442
et de Ramin Bâ
22443
Olivier Dassault 69 ans accident d'hélico....
( Compléter les points :oops2:)

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 19:26:34 ]

22444
Héritier d'une dynastie de marchands d'avions de guerre, ses chasseurs étaient réputés pour je jamais rater une cible, militaire ou civile... Ses bombardiers rasaient une ville ou une caserne en un rien de temps, emportaient une bombe de l'alphabet au dessus des campagnes comme des champs en brûlant plus de mazout qu'un Costa Concorda... quelle tristesse que la disparition de ce saint homme. Je vais de ce pas noyer mon chagrin. Ce sera du 25 ans d'âge... rhum ou porto. Il était le fils du grand Serge dit Serge l'honnête, dit Serge belles manières, quelle grande famille, qui a tant fait pour le bien être de l'humanité.
22445
Si Dassault avait fabriqué des hélicoptères cet accident ne serait jamais arrivé.
22446
Vendre des avions et mourir en hélicoptère, il y a une certaine logique. La pesanteur a eut le dernier mot...

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22447
Aztec Punkachien, je comprends ton envie de noyer ton chagrin en lui apprenant à nager.

Malheureusement, vu l'état adolescent de notre humanité en devenir, nous n'avons pas les moyens de nous passer de certains "talents" destructeurs. Si strictement tous les homos sapiens étaient véritablement humains, on pourrait. Mais tant qu'il y aura
des arrivistes,
des profiteurs,
des assassins,
des meurtriers,
des criminels,
des nationalistes,
des fous d'un dieu quel qu'il soit,
des homéopathes,
des qui croient avoir raisons,
des qui croassent contre la raison,
des qui savent,
des qui suavent,
des qui salivent devant la gamelle des autres,
des qui s'existent face à la misère des précédents,
des qui veulent tuer par curiosité de la chose,
des qui se lavent les mains,
des qui leurs baisent les pieds,
on aura besoin de choses ou de gents ou de fonctions ou de raison d'état ou de corps de métier pour s'en prémunir.

Et de quoi les équiper, ce qui servira tôt ou tard aux premiers.

La famille Dassault n'est pas la cause du mal à supprimer, c'est un symptôme.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 20:05:22 ]

22448
De là à faire un hélicobite...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22449
Un hélicobide plutôt, non? :volatil:
22450
Hélico mort-bide ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier