Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca aurait quand même été plus classe qu'il meure dans un char, Dassault
2
[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 22:40:43 ]
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
22452Posté le 08/03/2021 à 07:15:44
En ouvrant GoogleActu ce matin il y avait cette série d'article sur la mort d'Olivier Dassault.
Dans le tas, un titre qui n'avait rien à voir mais avec lequel on pouvait faire un malheureux rapprochement,
que votre serviteur n'a pas manqué d'effectuer:
0
TC Hotrod
8058
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
22453Posté le 08/03/2021 à 12:41:47
En effet....
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
22454Posté le 08/03/2021 à 13:41:35
c'est savoureux sa mort sur le respects des règles par les puissants :
Citation :
Celui-ci aurait demandé à son pilote Jean-Claude Bedeau de se poser un peu à l'écart de la DZ (dropping zone, aire d'atterrissage) détrempée pour éviter d'y marcher. Lors du redécollage, le rotor a tapé un arbre proche et l'hélicoptère s'est crashé, causant la mort des deux occupants. Le drame s'est produit dans une propriété privée à Touques près de Deauville chez des amis d'Olivier Dassault.
L'heure du décollage, proche de 18 heures, pose aussi problème en raison du confinement actuel. De plus, le vol de nuit en régime VFR (vol à vue) n'est actuellement pas possible, toujours dans le contexte sanitaire.