Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 509 réponses
  • 378 participants
  • 1 268 669 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22471
Citation de JohnnyG :

Ça fait 2 fois il doit souffrir, le pauvre :facepalm:


Il n'avait pas eu l'hommage qu'il méritait :oops2:
22472
Citation de spit :
x
Hors sujet :
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
il y a eu un paquet de musiciens qui sont passés par Magma et beaucoup sont déjà morts. Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw. Je ne pense pas qu'il y soit resté bien longtemps.


Seulement de 1997 à 2015... :mrg:

x
Hors sujet :
Alors au temps pour moi :clin: j'ai beaucoup écouté Magma dans les années 70, mais je dois dire qu'à un moment j'ai lâché l'affaire.
22473
Citation de pontchartrain :
x
Hors sujet :
Je n'ai aucun souvenir de James Mac Graw.

Tu as donc dû te demander : "Qui est Graw ?", non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

22474
Juste un peu enveloppé.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

22475
Citation de pistonpistache :
c'était mal écrit sur le premier...

Donc " rendre ses clefs " c'est une expression que je suis presque le seul à encore utiliser.
Cela dit ce genre d'expressions qui le semble claires ne l'est pas pour tout le monde... j'ai encore un souvenir d'une modération parce qu'on avait compris précisément l'inverse de ce que j'avais écrit....
22476
Citation de JohnnyG :
Citation de pistonpistache :
c'était mal écrit sur le premier...

Donc " rendre ses clefs " c'est une expression que je suis presque le seul à encore utiliser....


Non, et il y en a bien d'autres : https://www.synonymo.fr/synonyme/mourir

Je rajouterai bien les suivantes, plus imagées : refermer son piano, raccrocher la guitare, arrêter la comtoise, faire son dernier BSOD, éteindre le fournil, péter le record d'apnée, fertiliser les chrysanthèmes, emménager chez les taupes, abandonner ses bagages, faire un régime intégrale, gagner son billet de sortie, ne plus avoir de rages de dents, devenir composte...

Chacune ne passera pas avec tout le monde, j'en suis conscient, surtout avec ceux qui perdent des proches en ce moment.

Kipling a écrit "Par Fleur Rouge, Bagheera voulait dire du feu. Mais aucune créature de la Jungle n’appelait le feu par son vrai nom. Chaque bête en éprouve, toute sa vie, une crainte mortelle, et invente cent manières de le décrire sans le nommer".
Il en va de même parfois de l'homme envers la mort. Nous sommes très inventifs pour en parler par périphrases. Et ma fois, certaines trouvailles peuvent être assez poétiques. Mais certaines, quoique truculentes, ne respirent pas le respect immodéré. La tienne, JohnnyG, était très bien.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22477
cronir :bave: :facepalm:
Citation de jensouniev :
Citation de JohnnyG :
Citation de pistonpistache :
c'était mal écrit sur le premier...

Donc " rendre ses clefs " c'est une expression que je suis presque le seul à encore utiliser....


Non, et il y en a bien d'autres : https://www.synonymo.fr/synonyme/mourir


cronir :bave: :facepalm:
22478
:?::?::?:

En quoi c'est ":bave:" ?
22479
Je sais pas expliquer, ça m'a fait rire..
1ère fois que je vois ce verbe :clin:
22480
Citation de JohnnyG :
Citation de pistonpistache :
c'était mal écrit sur le premier...

Donc " rendre ses clefs " c'est une expression que je suis presque le seul à encore utiliser.
Cela dit ce genre d'expressions qui le semble claires ne l'est pas pour tout le monde... j'ai encore un souvenir d'une modération parce qu'on avait compris précisément l'inverse de ce que j'avais écrit....

Non tu avais écris McgRaw et pas McGaw. juste une faute, pas une expression désuète (j'en utilise des tonnes)