Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 924 réponses
  • 381 participants
  • 1 317 301 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
22601
Il se faisait appeler Messire
22602
Cette vanne est validée XB compliant.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22603
Ça marche mieux avec Meister. Plus uni d'un point de vue linguistique. Et c'est un chouia plus élogieux pour le Monsieur (qui n'en avait pas besoin).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

22604
Zéro cette vanne.
22605
Georges Marchais préférait Messire.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

22606
Zéro meister ou messire?
22607
22608
Aujourd'hui j'apprends quelque chose sur AF. Les Zeros étaient fabriqués par Mitsubishi :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

22609
RIP mon petit frère de cœur, celui que j'aurais aimé que la cellule familiale me donne...

Après avoir un an durant combattu avec un succès total un cancer du sinus, le voilà emporté définitivement par un cancer du cerveau en seulement deux mois. 57 ans! Heureusement que sa carrière militaire lui avait accordé l'avantage de goûter au moins deux années de retraite (dont il a tout de même consacré la moitié a rester en activité en tant que réserviste).

Vivement que la science fasse des bons de géant contre cette putain de saloperie de maladie!
22610
:|
Condoléances Max