Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 875 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 310 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23031
Ben dis-donc, ça dégringole bien en ce moment :noidea:

C'est vrai qu'il ne jouait plus avec eux depuis (les années '80 je crois), préférant une ligne + "dure" aux sucreries blues -dont je raffole- du Quo tel qu'on le connaît; je gardais beaucoup d'estime musicale pour ce gars, qui avait connu des revers de fortune et plus jamais rencontré le succès.

Quelqu'un avait écrit un jour : "avant que les Australiens n'arrivent, AC/DC c'était eux".
C'est bien vrai. Et c'était du Lancaster.
23032
depuis, ac dc et eux c'est le status quo
(je préfère ac dc hein )
23033
Je suis étonné que personne ne l'ai signalé ici avant moi : Pee Wee Ellis, saxophoniste/compositeur/arrangeur, disciple de Sonny Rollins, chef d'orchestre de James Brown, collègue de Maceo Parker et Fred Wesley, auteur (entre autres) de "Cold sweat" et "The Chicken", ayant joué avec Georges Benson, Parliament et bcp d'autres grands ... vient de nous quitter à 80 ans :'(

[ Dernière édition du message le 27/09/2021 à 16:24:59 ]

23034
Parce que les saxophonistes c'est une sale race, on n'en parle pas ici :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23035
François Florent, fondateur du cours Florent.
Mort à 84 ans des suites d' une longue maladie.
23036
s'il avait eu une courte maladie, il serait mort avant ?
23037
Ou qu' à moitié...
23038
23039
Y'a de quoi avoir peur de cliquer sur la flèche qui conduit ici...

C'est fou ce qu'il y a de mauvaises nouvelles au post-carré !
23040
Citation de VvSurLeRiddim :
Je suis étonné que personne ne l'ai signalé ici avant moi : Pee Wee Ellis, saxophoniste/compositeur/arrangeur, disciple de Sonny Rollins, chef d'orchestre de James Brown, collègue de Maceo Parker et Fred Wesley, auteur (entre autres) de "Cold sweat" et "The Chicken", ayant joué avec Georges Benson, Parliament et bcp d'autres grands ... vient de nous quitter à 80 ans :'(


Ah merde. Vu il y a des années, un des grands du fonk :(