Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 509 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23211
Je viens d'apprendre ça. Je dois avouer que même si je ne le connaissais pas personnellement, ça me met un coup au moral :'(
C'était un de mes bass-heros, c'est en écoutant son travail avec Black Uhuru que j'ai décidé de me mettre à la basse, que je n'ai plus lâchée depuis.

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:32:16 ]

23212
Moi mon bass-hero c'est the one and unique Pascal Mulot.









(petit exercice de simple provocation à l'égard des bassistes. :oops2: J'ai lu ici ou là qu'il y avait une certaine polémique autour de ce type, que je n'ai jamais bien comprise. Je balance donc son nom rien que pour le plaisir de mettre un peu d'huile de cannabis sur le feu du joint)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:51:59 ]

23213
Pascal Mulot, le bassiste à qui tout souris !
J’ai dû le croiser aux studio Universal /Eurêka d’Ivry a l’époque où j’y répétais…
:nostalgie:

... AF ON, NO Audio out...

23214
Je me souviens surtout de son torse velu lorsque je l'ai vu en concert avec Patrick Rondat aux premiers monsters of rock français (je n'étais pas venu pour eux mais bon dans un festival tu choisis pas forcément tous les intervenants :p )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23215
Citation de purplebash :
Pascal Mulot, le bassiste à qui tout souris !

Ah ah :lol:
(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)



Citation de will_bru :
(je n'étais pas venu pour eux mais bon dans un festival tu choisis pas forcément tous les intervenants :p )
On sentirait comme une certaine pointe d'acide hyal-ironique dans cette remarque ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23216
Ah oui j'ai pas du tout aimé le shred Rondatien et le torse velu mutotesque !!! J'étais venu pour les Black Crowes et ACDC pas vraiment la même ambiance :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23217
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)

Ah ah merci ! J’en ai autant de mon côté ! Un chouette résultat pour une bien belle collab’ !!! :bise: Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!

... AF ON, NO Audio out...

23218
x
Hors sujet :
Citation de purplebash :
Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!

J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC :diable:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23219
RIP Pampi Laduche. Chanteur basque et grand joueur de pelote.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23220
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
x
Hors sujet :
J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC :diable:

Parfait, c'est le moment alors, on ne va pas mettre du
BÔrdeaux dans le vin chaud comme mème:oops2:

... AF ON, NO Audio out...