Vos RIP les plus HS
- 27 199 réponses
- 383 participants
- 1 342 502 vues
- 283 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
VvSurLeRiddim
C'était un de mes bass-heros, c'est en écoutant son travail avec Black Uhuru que j'ai décidé de me mettre à la basse, que je n'ai plus lâchée depuis.
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:32:16 ]
darinze
(petit exercice de simple provocation à l'égard des bassistes. J'ai lu ici ou là qu'il y avait une certaine polémique autour de ce type, que je n'ai jamais bien comprise. Je balance donc son nom rien que pour le plaisir de mettre un peu d'huile de cannabis sur le feu du joint)
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:51:59 ]
purplebash
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
darinze
Pascal Mulot, le bassiste à qui tout souris !
Ah ah
(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
(je n'étais pas venu pour eux mais bon dans un festival tu choisis pas forcément tous les intervenants :p )
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
purplebash
Citation de darinze :(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
Ah ah merci ! J’en ai autant de mon côté ! Un chouette résultat pour une bien belle collab’ !!! Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!
... AF ON, NO Audio out...
darinze
Citation de purplebash :Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!
J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC
darinze
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte