Vos RIP les plus HS
- 28 623 réponses
- 386 participants
- 1 456 900 vues
- 282 followers

Dom Janvier

Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"

VvSurLeRiddim

C'était un de mes bass-heros, c'est en écoutant son travail avec Black Uhuru que j'ai décidé de me mettre à la basse, que je n'ai plus lâchée depuis.
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 12:32:16 ]

darinze

(petit exercice de simple provocation à l'égard des bassistes.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 09/12/2021 à 13:51:59 ]

purplebash

J’ai dû le croiser aux studio Universal /Eurêka d’Ivry a l’époque où j’y répétais…
:nostalgie:
... AF ON, NO Audio out...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

Pascal Mulot, le bassiste à qui tout souris !
Ah ah

(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
(je n'étais pas venu pour eux mais bon dans un festival tu choisis pas forcément tous les intervenants :p )
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

purplebash

Citation de darinze :(Purple, tant que t'es là, j'ai un carton entier de félicitations à te faire passer, rapport à notre A Boire. Ca fait un bail que je devais te le refiler)
Ah ah merci ! J’en ai autant de mon côté ! Un chouette résultat pour une bien belle collab’ !!!Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!

darinze

Citation de purplebash :Il faudra venir au pays des chocolatines un jour !!!
J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC

darinze

purplebash

Citation de darinze :xHors sujet :J'y viendrai.... avec un carton de pinard du LANGUEDOC
Parfait, c'est le moment alors, on ne va pas mettre du BÔrdeaux dans le vin chaud comme mème
- < Liste des sujets
- Charte