Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est horrible mais j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
0
Anonyme
23313Posté le 29/12/2021 à 03:07:03
Oui j'ai failli la supprimer ! J'aime pas trop les charlatans. ..
0
Hit !
24350
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
23314Posté le 29/12/2021 à 09:56:34
Citation de Berzin :
Non vacciné...
Intéressant.
Car, au-delà* des interprétations histéro-histériques et autres commérages possibles, serait-ce inutile de savoir si le jumeau est vacciné, lui ?
Si, en outre, d'autres cas similaires ont été constatés ? Non pas en termes de conclusions hâtives mais de possibles pistes que sauraient les "sachants"...
x
Hors sujet :
* (Le terme est choisi à dessein. Précision faite car il arrive parfois qu'on passe à côté et qu'on se fasse alors négligemment ôter un post dans la logorrhée une fois tous les 15 ans, sans aucune explication ).
À toute fin, précisons encore que je vais entièrement dans le sens du post de notre ami Berzin; qu'en aucun cas -ni de près ou de loin- je ne mets en cause.
Pour Vallee je suis deg, CRAZY bien sûr pour les mélomanes que nous sommes, mais aussi Wild et le fantastique Dallas buyer club. La plupart de ses films m'ont bien marqué...