Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 199 réponses
  • 383 participants
  • 1 342 493 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23261
RIP mon lave-linge
Je change plus de fringues jusqu'à ce que le remplaçant soit arrivé et installé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23262
Tu connais les 3 catégories de linge ?
- propre
- sale
- sale, mais mettab’

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23263
Citation de le :
RIP mon lave-linge

il y a eu des signes avant coureurs? le mien fait un nouveau bruit aussi...

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 13:29:26 ]

23264
c'est un Renault ?
tous les jours un bruit nouveau

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

23265
le notre a failli décédé aussi ... défaut tambour machin truc ... j'ai essayé de tourner a la main en forçant un peu et on a récupérer un ptit chat playmobil ... du coup il va très bien et le ptit chat aussi ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23266
par contre RIP mon pignon de troisième vitesse ... ma commande d'embrayage déconne un peu et un matin j'ai emmené les filles a l'école sans embrayage ... du coup la Trois craque beaucoup maintenant :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

23267
Signes avant coureurs du lave-linge agonisant : il défonçait le plan de travail par ses a-coups dès que le tambour tournait un poil vite (dès le rinçage dans les faits, du coup on n'essorait même plus)
Autopsie du mec qui est venu : il est effectivement en train de rendre l'âme, l'amortissement n'amortit plus, vous risquez que ça frotte et que ça mette le feu.
Il avait 15 ans, zou on le remplace.

x
Hors sujet :
Ça a été difficile pour en trouver un qui loge sous le plan de travail, le nôtre était aux normes pour la hauteur mais devinez quoi ? La norme a changé !
Et prendre un encastrable c'était deux fois le prix...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23268
C'est une masse d'inertie en ciment dont le mouvement est limité par des ressorts, c'est jamais une panne grave ça en principe.

[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 20:47:37 ]

23269
Le dernier que j'ai vu faire ça, il a commencé à se jeter partout à l'instant où l'un des deux amortisseurs a cassé net, comme même.
23270
C'est clair qu'un support de vérin qui lâche ou un ressort qui pète sur les machines plus anciennes c'est vite :
tumblr_my7rzt2KtC1sp4tezo1_400.gifv