Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 510 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23161
La prochaine fois je demanderai à Séguéla de faire attention la prochaine fois qu'il dit une couennerie....
23162
Stephen Sondheim, pilier de Broadway et un des créateurs de West Side Story


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23163
Citation de Rifki :
David Longdon. Chanteur de Big Big train.


Oh putain, c'est pas vrai!... Merde!... Un mec doué d'un talent absolument incommensurable! :pleure::pleure::pleure:
23164
Le Grand Jojo... une certaine idée de la belgitude des années 80 et un hymne à la bière bien sûr

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


23165
Il a tout piqué à License IV:oops2:

Alain Souchon n'est pas un film

23166
Citation de #Houba :
...une certaine idée de la belgitude...


Et de "l'étranger" apparemment, si on écoute le deuxième couplet... Enfin bref. Qu'il repose en paix.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23167
Citation de #Houba :
Le Grand Jojo... une certaine idée de la belgitude des années 80 et un hymne à la bière bien sûr

l'original (1978)
23168
La légende de l'alcoolisme et de youtube APETOR, il aura fini par se noyer a faire du patin sur de la glace fine...
23169
Françoise Delord, fondatrice du zoo parc de Beauval.

x
Hors sujet :
Son nom est celui de son mari, magicien de profession. Elle avait gardé le talent de la magie: Il y a 30 ans, on faisait courir une voiture de course Saint-Aignanaise en Championnat de France des rallyes. Parcourant le pays aux 6 coins de l'hexagone, on lui avait demandé de nous sponsoriser puisque le zoo commençait à avoir une petite notoriété.

En contre-partie, elle nous avait demandé de distribuer sur les épreuves des flyers du parc: On en a collé un maximum sous les essuies-glaces et entre les mains des acteurs et spectateurs des rallyes, et au moment de recevoir le sponsoring promis... on n'a jamais vu la couleur de l'argent. Une vraie magicienne, je vous dis!
23170
Tu connais Saint Aignan pour autre chose que Beauval ? C'est pas si courant :bravo:
Fut une époque j'y allais assez souvent avec mes parents qui avait des amis qui y vivaient.
Et la j'ai une amie qui y bosse.