Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 811 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23481
Jacques Boël, industriel belge et père légal de "Delphine Boël"
23482
Citation de Before_ :
S'il y avait un paradis

Prérequis intéressant. :mrg:
J'aime affirmer haut et fort que j'en doute, esprit critique oblige. Mais je ne suis plus sûr de rien. Pas confortable comme situation. :facepalm: Une approche bayésienne m'aiderait peut-être à stabiliser mon curseur d'incrédulité...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23483
Thierry Mugler 73 ans
La vérité est en deuil
La vérité du tailleur

[ Dernière édition du message le 24/01/2022 à 10:05:31 ]

23484
Je m'intéresse peu à la couture (qu'elle soit haute, basse ou en plein milieu), par contre je le connaissais comme l'un des (sinon le grand) initiateurs des parfums dits "gourmands" (qu'on aime on qu'on n'aime pas, au moins les parfums Mugler ne laissent pas indifférent). Ce matin, en hommage, ça a été double dose de Pure Havane.

Et pensée au monde de la chirurgie esthétique, qui après les Bogdanoff perd encore l'un de ses plus fidèles ambassadeurs! :facepalm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

23485
René Robert, photographe (notamment de danseurs de flamenco).
Décédé la semaine dernière à 84 ans sur un trottoir en plein cœur de Paris, après une agonie de plusieurs heures suite à une chute, dans l'indifférence générale des passants.
Vers 21 heures mardi 18 janvier, l'octogénaire, connu pour avoir immortalisé des danseurs de flamenco, sillonne les rues du quartier de République après un dîner. Victime d'une chute rue de Turbigo, l'artiste s'écroule sur la chaussée. Il faudra attendre 6 heures du matin le lendemain, soit 9 heures plus tard, pour qu'un sans-abri prévienne les secours. Trop tard, hélas. René Robert décédera d'une hypothermie extrême à l'hôpital Cochin.

:|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

23486
À Paris, en 2022, tu peux crever sur le trottoir dans l’indifférence générale.
Rue de Turbigo, c’est en plein centre

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23487
Révoltant.
23488
Putain les grandes villes c'est vraiment un cancer, c'est dingue qu'on en soit arrivé là.
L'humanité est en train de sombrer doucement dans la monstruosité
23489
Après ça dépend si tu ressembles à un clochard, ou si tu es jeune avec des gros seins. C’est pas facile à distinguer, au sol

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23490

A côté de ça la disparition de Jean-Jacques Savin paraît presque rafraîchissante.