Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 532 réponses
  • 378 participants
  • 1 270 408 vues
  • 279 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23491
Normal
Depuis le temps que tout dans notre société place l’individualisme comme valeur suprême. Du taf jusqu'aux divertissements en passant par la pub.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23492
x
Hors sujet :
Quand tu viens des îles (ou de la campagne j'imagine) c'est très malaisant.
La dernière fois qu'on est venu en France en hiver (l'année dernière) on a passé notre temps à distribuer des pièces et des tickets resto à des SDF apparemment invisibles dans les rues, les gares, partout.
J'imagine que vous êtes habitués à force, mais ça nous a pas donné trop envie de retourner à la civilisation :(
23493
x
Hors sujet :
Tu vis où El migo ? (pas sur saturne quand même) :mrg:
23494
x
Hors sujet :
Aux Antilles, Saint-Martin, depuis 1995
23495
Ha zut ! Moi qui voulais t'inviter à prendre un dijo après le souper...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23496
Une autre fois, j'ai prêté le jet au jardinier,c'est leur anniversaire de mariage.
23497
Je travaille près d'une gare. C'est rempli de sdf qui font la manche dans le quartier.
Cependant, j'ai aussi vu certains qui avaient un iPhone de génération très récente, et des mecs qui passent les voir très régulièrement, genre on relève les compteurs.
C'est principalement des mecs et femmes d'Europe de l'est.
Du coup, je sais pas trop quoi en penser dans ce quartier...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23498
Citation de El :
Une autre fois, j'ai prêté le jet au jardinier,c'est leur anniversaire de mariage.

Le jet27 ou jetski
23499
Y a du Jet27 dans le minibar et un jetski dans la soute à bagages, enfin normalement
23500
Du moment que tu ne lui coupe pas le jet d'eau. Ça handicaperait un peu dans le travail.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.