Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 286 757 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23581
Citation de le :
Les bonnes choses c'est pour les faibles


Excellent ! Formidable ! applause .................

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23582
Tricotera-t-on un pull avec ses tripes dans le Poitou ?

Hommage itou

[ Dernière édition du message le 02/03/2022 à 20:37:26 ]

23583
En fin de compte, Yvan Colonna ne serait pas tout à fait mort

Je ne tolère pas l'intolérance 

23584
ilétolibienmalad
23585
il est ressuscité

Jesus christ is back

Non je ne mettrai pas de pull

23586
Citation de rica2synthé :
Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.

Ouais. Mais la mode c'est de bâcher JPP. Il s'est trop intéressé à la France française et la forme faisait un peu trop racisse et franco-centrée, surtout pour ceux qui n'écoutaient jamais le fonds.
On dira du bien de lui, mais plus tard.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 11:38:12 ]

23587
Citation de rica2synthé :
Citation de le :
Un monsieur qui a participé activement à l'abrutissement des masses.


Ce monsieur a mis en avant : les régions , le patrimoine, les métiers, l'artisanat , sos village aussi...... Il y a un moment ou il faut savoir repérer un minimum des bonnes choses faites , autre que le bourre crâne type BFM cNEWS et compagnie.


Mais ce n'est pas le rôle d'un journal d'information. Comme disait Bourdieu:
"En mettant l’accent sur les faits divers, en remplissant le temps « avec du vide, du rien ou du presque rien, on écarte les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ses droits démocratiques. »....
Le fait divers fait diversion.
23588
Citation :
les informations pertinentes que devrait posséder le citoyen pour exercer ses droits démocratiques

euh on parle bien de TF1 là non ?
Temps de cerveau disponible toussa....

Et moi je le remercie Pernaud, mon papa à pu faire sa sieste de 20min tous les midis quand il rentrait manger à la maison, bercé qu'il était par le doux son des reportages du 13h, et il en avait bien besoin. Na.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

23589
Total ok avec greggreg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

23590
Pas moi. Le 13h00 de JPP, c'était un peu aussi le journal des bonnes nouvelles, une pause dans le pathos quotidien. Et tout son journal n'était pas seulement 30 minutes de sucreries pour achever les diabétiques des heapds. Il y avait quand même de la resucée AFP. Mais les deux ou trois petits reportages sympa dans les 10 dernières minutes permettaient de recharger un peu le moral. On peut très bien avoir envie de s'informer sérieusement en regardant d'autres médias et en même temps vouloir se décrisper pour éviter l'ulcère.

Rip JPP. Et mon bon souvenir.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.