Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui. Un bienfaiteur de l'humanité, en somme : la qualité du sommeil, c'est hyper important. Quand on dors bien, pas besoin d'anti-dépresseur. Pour l'abrutissement des foules, les marseillais et Cyril Hanouna ne sont pas mal, dans le genre.
3
rica2synthé
4350
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
23593Posté le 05/03/2022 à 18:59:34
RIP la liberté de pensée et d'opinion
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Doc Plus
36408
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
23594Posté le 05/03/2022 à 19:26:05
Que vaut la liberté de pensé et d'opinion sans le respect de l'autre ?
Tu as 4h.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Polaroil
13697
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
23595Posté le 05/03/2022 à 19:31:41
“Posté depuis mon camping car sur l’A4”
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
La liberté de penser que Pernaud n'est pas un parangon du libre arbitre est-elle donc remise en question ? Parce que de ce que j'en vois sur les médias français ça serait plutôt subversif de le penser...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will_bru, je ne crois pas que ce soit la liberté de penser qui ait été mise à la poubelle mais plutôt la liberté d'insulter son prochain. Les commentaires supprimés contenaient pour certains des trucs peu respectueux (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).
0
will_bru
25334
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
23599Posté le 05/03/2022 à 21:19:34
Ah ? J'ai pas vu les commentaires a priori supprimés. Je répondais juste à ceux qui disaient que leur liberté de penser était atteinte parce qu'on trouvait qu'adouber JP Pernaud (Ricard ? ) n'était pas approprié... J'ai du louper un épisode mais honnêtement ce n'est pas très grave.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...