Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 518 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23591
Pour synthétiser Pernaut c'était ça non ?
23592
Oui. Un bienfaiteur de l'humanité, en somme : la qualité du sommeil, c'est hyper important. Quand on dors bien, pas besoin d'anti-dépresseur. Pour l'abrutissement des foules, les marseillais et Cyril Hanouna ne sont pas mal, dans le genre.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23593
RIP la liberté de pensée et d'opinion

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

23594
Que vaut la liberté de pensé et d'opinion sans le respect de l'autre ?
Tu as 4h. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23595
“Posté depuis mon camping car sur l’A4”


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23596
La liberté de penser que Pernaud n'est pas un parangon du libre arbitre est-elle donc remise en question ? Parce que de ce que j'en vois sur les médias français ça serait plutôt subversif de le penser...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23597
Elle est passée où ma cible de Graham ???

euh-hein.gif

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23598
Will_bru, je ne crois pas que ce soit la liberté de penser qui ait été mise à la poubelle mais plutôt la liberté d'insulter son prochain. Les commentaires supprimés contenaient pour certains des trucs peu respectueux (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23599
Ah ? J'ai pas vu les commentaires a priori supprimés. Je répondais juste à ceux qui disaient que leur liberté de penser était atteinte parce qu'on trouvait qu'adouber JP Pernaud (Ricard ? ) n'était pas approprié... J'ai du louper un épisode mais honnêtement ce n'est pas très grave.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

23600
Andrei Sukhovetsky , commandant général de la 7e division aéroportée de Russie, et commandant en chef de la 41e Armée.

Accident du travail , un sniper ukrainien

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"