Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 286 869 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23671
23672
Snif, il était bien lui :((
23673
Rip
23674
un des derniers dinosaures, je le croisais porte de montreuil il y a des années, toujours dans les restos du coin avec une ou deux personnes (besancenot par exemple), pas trop au bistrot en bas avec les beauf de la CGT. Il avait l'air à part.
23675
Citation de pistonpistache :
un des derniers dinosaures, je le croisais porte de montreuil il y a des années, toujours dans les restos du coin avec une ou deux personnes (besancenot par exemple), pas trop au bistrot en bas avec les beauf de la CGT. Il avait l'air à part.

pareil. On traîne (trainait ? ) dans les mêmes endroits. Le restau franco portugais au coin de la rue Lavoisier accueillait souvent Krivine, Besancenot... et les employés de la grosse banque voisine :lol:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23676
x
Hors sujet :
Grâce à la vigilance de deux membres du pub d'AF, nous venons d'apprendre une information capitale sur le citoyen Krivine : celui-ci se rendait régulièrement au restaurant, rarement français, en compagnie d'un ou deux individus qui n'ont malheureusement à ce jour pas pû être identifiés.
Ajoutons, grâce à vos précieux témoignages, sa proximité avérée avec une grosse banque, preuve est maintenant faite sur les réelles motivations du citoyen Krivine.
Merci Messieurs, vraiment merci !
23677
Citation :
la vache, les nouveaux RG ont peut être cru se moderniser en allant sur AF, mais ça sent quand même le manque flagrant de moyens

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23678
ahah. oui le RG du chinois a même repéré une préférence pour le boeuf sauté, dérive capitaliste notoire.
j-master, j'ai bossé dans la deuxième moitié des 2000 dans l'immeuble le Mélies. celui avec la fresque qui donne dans la cours de la CGT. Au café en bas y'avait tout, mais ça a ruiné toute l'image du syndicalisme pour le restant de mes jours.
23679
x
Hors sujet :
Le Mélies, j'y suis allée une fois pour un entretien d'évaluation annuelle bidon à l'époque où j'étais prestataire (spoiler : chez GFI... j'ai détesté)
Je connais bien le coin, j'y retourne demain d'ailleurs.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23680
William Hurt, acteur

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus