Je pense que même un birthday ou une bonne journée sur RIP c'est comment dire ... .
La mort de Taylor Hawkins ,
Pour Hawkins, j'etais sous le choc samedi matin...Vraiment
Pas le plus grand fan des FF, mais c'etait tjrs un kiff de les voir (jamais en live malheureusement), et vraiment l'esprit rock et pas prise de tete, sincere selon moi, c'etait assez unique
Donc oui, un peu incredule...Surement deja dit ailleurs mais comment Dave Grohl va se remettre de ca ?...C'est bete mais j'ai mal pour lui, de la meme facon que j'ai eu mal pour Eddie Vedder qd Chris Cornell est mort...
Je me suis fendu d'un extrait de Over and Out, histoire, pour une fois de mettre un peu de moi qd je joue...
On lui avait pourtant déjà dit qu' il fallait espacer de 4h les prises de doliprane 1000...
Blague à part c'est une bien triste nouvelle.
Dans un autre registre; mais on reste évidemment chez les RIP; la mort de Jean-Louis Faure, la voix française de Bryan Crantson (Malcolm, Breaking Bad) entre autres.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
23856Posté le 29/03/2022 à 20:25:32
Citation :
M. Romantschenko, ancien prisonnier de Buchenwald et vice-président du Comité international Buchenwald-Dora pour l’Ukraine, a été tué à l’âge de 96 ans dans un bombardement à Kharkiv, deuxième ville ukrainienne, avait annoncé la Fondation le 22 mars. « Il a survécu à Buchenwald, Mittelbau-Dora, Peenemünde et Bergen-Belsen, dans les camps de la mort érigés par les partisans d’Hitler. Et maintenant, il a été tué par un bombardement russe qui a touché un immeuble ordinaire de Kharkiv »