Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Vos RIP les plus HS

• 27 056 réponses
  • 382 participants
  • 1 327 824 vues
  • 283 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23851
Citation de Pretextat :
Je pense que même un birthday ou une bonne journée sur RIP c'est comment dire ... :surpris: .

La mort de Taylor Hawkins , :(

Pour Hawkins, j'etais sous le choc samedi matin...Vraiment

Pas le plus grand fan des FF, mais c'etait tjrs un kiff de les voir (jamais en live malheureusement), et vraiment l'esprit rock et pas prise de tete, sincere selon moi, c'etait assez unique

Donc oui, un peu incredule...Surement deja dit ailleurs mais comment Dave Grohl va se remettre de ca ?...C'est bete mais j'ai mal pour lui, de la meme facon que j'ai eu mal pour Eddie Vedder qd Chris Cornell est mort...

Je me suis fendu d'un extrait de Over and Out, histoire, pour une fois de mettre un peu de moi qd je joue...

23852
Pour Taylor, il semblerait que les drogues soient en cause..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

23853
On lui avait pourtant déjà dit qu' il fallait espacer de 4h les prises de doliprane 1000...
:oops2:

Blague à part c'est une bien triste nouvelle.:|

Dans un autre registre; mais on reste évidemment chez les RIP; la mort de Jean-Louis Faure, la voix française de Bryan Crantson (Malcolm, Breaking Bad) entre autres.
23854
Citation :
Je pense que même un birthday

RIP la langue française... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

23855
Citation de Berzin :
Citation :
Je pense que même un birthday

RIP la langue française... :oops2:

Welcome la langue de fute .:oops2: .
image.php

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

23856
Citation :
M. Romantschenko, ancien prisonnier de Buchenwald et vice-président du Comité international Buchenwald-Dora pour l’Ukraine, a été tué à l’âge de 96 ans dans un bombardement à Kharkiv, deuxième ville ukrainienne, avait annoncé la Fondation le 22 mars. « Il a survécu à Buchenwald, Mittelbau-Dora, Peenemünde et Bergen-Belsen, dans les camps de la mort érigés par les partisans d’Hitler. Et maintenant, il a été tué par un bombardement russe qui a touché un immeuble ordinaire de Kharkiv »

Y en qu'ont la poisse quand même :(
23857
x
Hors sujet :
Citation de Pretextat :
Welcome la langue de fute .:oops2: .

Welcome to la langue de fute :oops2:.
23858
Tom Parker, chanteur du groupe "The Wanted", 33 ans.
23859
Apparemment, ils l'ont retrouvé.
23860
Qui a touché la prime ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.