Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 883 réponses
  • 381 participants
  • 1 313 522 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
23351
Citation de le :
Deux bullshitters en moins.
Je vais pas reprendre des frites mais ces deux connards m'ont toujours irrité, notamment en confondant sur petit écran vulgarisation scientifique et ésotérisme. Leur émission Temps X (qui les avait rendus célèbres) était de la pure merde cathodique


T'avais la chance d'être assez vieux et bien entouré visiblement.
Moi j'ai bu leurs paroles en tant qu' enfant, et c'était génial sur le moment... les combinaisons et les décors tout ça... mais je me rappelles de rien d'autre.

C'était quoi le souci ?
23352
ils passaient pas la 4e dimension dans leur émission ? très très fan de ça.

Ah, Byzance...

23353
Je m'en souviens aussi. C'était surtout du gloubi boulga ésotérico-scientiste. Une découverte scientifique d'alors, montée en épingle et tricotée au futur recomposé pour dire que, un jour, on aura la béatifiante luminescence de la connaissance vraie et éternelle et l'accès au bonheur. Il me semble avoir vu passer pas mal d'aliens, d'humains augmentés (déjà) et peut-être même des Atlantes. Les voyages à des vitesse supraluminiques ne leur faisaient pas peur non plus.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23354
j'ai vu un extrait, et ma foi, si c'est pour les gamins, c'est pas ridicule. il est question de SF, non de science !

Ah, Byzance...

23355
J'aimais bien, minot, c'était très novateur pour l'époque mais je ne me souviens plus bien de ce que l'on y voyait, en tous cas des truc de SF qui nous faisaient bien flipper. Ca s'adressait à un public jeune et non pas à des adultes de mon souvenir.
C'est à dire qu'on peut se demander comment ils ont fait pour rester sur le devant de la scène alors qu'ils n'étaient plus rien depuis les 80's...
Un peu comme Lio et tant d'autres en fait.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:47:51 ]

23356
Sidney Poitier ( vraiment j'étais persuadé qu'il était déjà mort :oops: )
Un sacré acteur des années 50/60.
La Chaîne.
Dans La Chaleur de la Nuit.

Pour ne citer que ces 2 là. :8O:
23357
"Le chacal" aussi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

23358
Je me souviens de lui dans "devine qui vient dîner" surtout. Film assez malin pour joliment traiter le sujet casse gueule du "Pas dans ma famille !"

Ah, Byzance...

23359
Bob Saget
23360

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.