Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 286 755 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24061
'il avait pas joué dans jurassic Park?"

Alain Souchon n'est pas un film

24062
Il est parti causer à Lucy dans le ciel avec des diamants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24063
:bravo:
Aaaahhhhh ; aaaahhhhhhhhh; Lucy...

- - - - - -
Mais... Il seront coppens comme cul et chemise ?
24064
Il va bien me manquer papi Coppens. Il s'était gouré avec son east side story, faute de fossiles à l'ouest avant 2000, mais il l'admettait sans aigreur et avec humour. Un truc du genre "La durée de vie d'une hypothèse est à peu près de 10 ans. La mienne à tenue 30 ans. J'ai eu de la chance". Et c'était somme toute un vulgarisateur bien sympathique.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24065
Je l'adorais, il savait s'exprimer simplement, transmettre sa passion.

 

24066
Citation de will_bru :
Il est parti causer à Lucy dans le ciel avec des diamants.


Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).

Un super vulgarisateur, de la trempe pédagogique d'un Haroun Tazieff.
24067
Citation :
Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).


:bravo: J'avais entendu la même histoire

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24068
Personnellement, c'était dans une interview qu'il avait donnée il y a des nombreuses années que j'avais appris l'anecdote.
Ses copains de camp d'archéologie n'en pouvaient plus de sa chanson en boucle ininterrompue :bravo:
24069
Par contre, si j'ai bien lu, il n'étais pas sur les lieux quand ses copains ont trouvé le premier os de Lucy.



Je ne veux pas minimiser ses mérites pour tout ce qu'il a fait ensuite, mais ça m'agace pour ses collègues quand les journaux titrent "Le célèbre paléontologue français découvreur de Lucy".

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 04:24:17 ]

24070
Nawak ;

R.f57d6c1a2661c3a2f9372042d9cdb098

C'est Besson :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)