Vos RIP les plus HS
- 27 333 réponses
- 383 participants
- 1 350 499 vues
- 282 followers
Dom Janvier
Tu vas nous manquer !
Astala vista old singer fellow !
Long is the road !
Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hit !
Aaaahhhhh ; aaaahhhhhhhhh; Lucy...
- - - - - -
Mais... Il seront coppens comme cul et chemise ?
jensouniev
Berzin
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Max_Onhoff
Il est parti causer à Lucy dans le ciel avec des diamants.
Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).
Un super vulgarisateur, de la trempe pédagogique d'un Haroun Tazieff.
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
will_bru
Et c'est bien la raison pour laquelle il avait baptisé sa découverte Lucie: A l'époque, dans le désert, il faisait tourner Lucy In The Sky With Diamonds en boucle sur sa radio (ou son walkman, je ne me souviens plus).
J'avais entendu la même histoire
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Max_Onhoff
Ses copains de camp d'archéologie n'en pouvaient plus de sa chanson en boucle ininterrompue
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
jensouniev
Je ne veux pas minimiser ses mérites pour tout ce qu'il a fait ensuite, mais ça m'agace pour ses collègues quand les journaux titrent "Le célèbre paléontologue français découvreur de Lucy".
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 04:24:17 ]
BBmiX
C'est Besson
(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte