Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tiens DeWain Valentine est mort en Février 2022
Un aventurier de la résine polyester de type XXL dans les sixties, en Californie. Un ouf guedin quand on s'intéresse au matériau
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 15/10/2022 à 08:45:24 ]
Anonyme
24302Posté le 16/10/2022 à 18:00:45
Michael Benjamin, alias Mikaben. Hier en plein concert à l'Accor Arena devant une salle comble. C'est moche pour tout le monde.
0
zorglub28
7325
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24303Posté le 16/10/2022 à 21:29:29
putain effectivement ça craint ... je connaissais pas le mec mais ça a du en perturber plus d'un dans le public ...
[ Dernière édition du message le 16/10/2022 à 21:30:08 ]
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
24304Posté le 16/10/2022 à 23:25:13
Effectivement, ça doit être particulier...
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24305Posté le 17/10/2022 à 07:29:17
Il a eu un malaise pendant mais est mort après le spectacle.
Citation :
Mais peu avant 23 heures, le chanteur haïtien Michael Benjamin dit « Mikaben » s’écroule en sortant de la scène. Les secours arrivent vite sur place et tentent de réanimer l’artiste, en vain. Une heure plus tard, peu après minuit, le décès de Michael Benjamin était prononcé. Le concert a été interrompu et la salle évacuée.
Ah. Miou-Miou est veuve. Condoléances. Je vais compléter ma collection, j'aime bien ses bouquins. "Le magasin des suicides" est un petit bijou d'humour pas si noir que ça.