Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 288 534 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24401
Ah mais je parlais du mot de Piston ! Après, peut être a-t-il utilisé ce terme en voulant dire que c'était commercial (et donc putassier, soit fait pour vendre). J'imagine qu'on peut le comprendre comme ça aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

24402
oui c'est ça, régardez la carrière de Peter Green et Danny Kirwan , le virage de Rumors c'était du tapinage. Du tapinage de fort bonne facture certes, mais tout de même. On ne peut même pas dire que c'est de la merde comme Chicago (bouh il a dit que c'est de la merde) car c'est chiadé.
24403
Issei Sagawa, l'Hannibal Lecter nippon. Bon, pas de quoi en faire tout un plat non plus.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

24404
Citation :
de la merde comme Chicago (bouh il a dit que c'est de la merde)

:mdr:
24405
Citation de TheStratGuy :
Issei Sagawa, l'Hannibal Lecter nippon. Bon, pas de quoi en faire tout un plat non plus.


On va pouvoir mordre la vie à pleines dents.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/12/2022 à 09:09:44 ]

24406
Il serait bienvenu que la dépouille de ce fils de pute protégé par les autorités japonnaises soit soustraite et livrée aux hyènes! Ce serait la moindre des choses.
24407
Citation :
Issei Sagawa, l'Hannibal Lecter nippon. Bon, pas de quoi en faire tout un plat non plus.

J'adore :bravo:


...

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
24408
Pendant que les canicules s’emballent... etc.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24409
24410
Patrick nous a laissé Tambay !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.