Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben m... alors !!! Un sacré talent de multi instrumentiste. Je l'avais vu à Rock n' Poche.
2
props
5839
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
24716Posté le 26/02/2023 à 23:12:40
Je me rappelle parfaitement étant gamin la première fois que je l'ai vu à la télé, je croyais que c'était un gros plein de soupe bas du front, et j'en avais donc déduit que j'avais horreur des punks.
Puis j'ai grandi, quelques keupons et piliers de bistrots sont devenus mes amis, j'ai appris à découvrir ce monsieur et je suis tombé dans son univers avec tout ce que Boucherie Prod a pu sortir de meilleur (les Elles, Paris Combo, les Hot Pants, los Carayos...).
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à son spectacle pour enfants, c'était littéralement le tout premier concert de mon gosse, et moi j'étais redevenu un gamin... Mais plus tout à fait le même que celui que j'étais, et c'était un peu grâce à ce monsieur.
Franchement un chouette artiste.
3
Môssieur Jean
1209
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24717Posté le 27/02/2023 à 07:10:40
Fan de rien de ce qu'il a fait, mais j'appréciais la fraîcheur qu'il a apporté sur le scène française de l'époque. Ça changeait.
0
Anonyme
24718Posté le 27/02/2023 à 11:00:55
Sa dernière apparition à l'écran, c'était dans un épisode de Capitaine Marleau ou il jouait le rôle d'un marin pêcheur un peut truand.
Pendant sa garde à vue, quand il demande au capitaine s'il peut s'absenter 5 mn pour acheter un paquet de tabac, elle lui répond:
"Tu veux po non plus qu'on te paye un bar tabac dans la rue des Martyrs?"
Vu le petit sourire qu'il tente de cacher, je pense que la tirade n'était pas prévue dans le texte original.
3
T2S
3712
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
24719Posté le 27/02/2023 à 14:23:26
Citation de paroukal :
Capitaine Marleau
J'ai vu de petits passages, ça me fait pas envie.
1
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 14:23:44 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
24720Posté le 27/02/2023 à 15:21:47
Bah moi ça me fait chier de voir cette génération que j’ai aimé s’en aller les uns après les autres.
x
Hors sujet :
Quant à ceux qui laissent un post pour dire qu’ils n’aiment pas, je ne pige pas l’intérêt. C’est quoi l’objectif? j’ai rien à dire mais faut qu’on le sache? Putain d’ego!