Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 825 réponses
  • 381 participants
  • 1 306 640 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24711
On boira un coup a sa santé dans la salle du bar tabac de la rue des martyrs.
Ou l'patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire....

24712
Faudra pas oublier la vieille avec sa gueule défoncée qui crie à boire... :((

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 26/02/2023 à 17:56:07 ]

24713
:((
Il avait " une gueule " ce qui lui a permis de faire une belle carrière au cinéma également.
24714
Et sa voix aussi, j'ai peu écouté, pas trop mon style, mais elle me reste en tète.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

24715
:8O:
Ben m... alors !!! Un sacré talent de multi instrumentiste. Je l'avais vu à Rock n' Poche.:(

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

24716
Je me rappelle parfaitement étant gamin la première fois que je l'ai vu à la télé, je croyais que c'était un gros plein de soupe bas du front, et j'en avais donc déduit que j'avais horreur des punks.
Puis j'ai grandi, quelques keupons et piliers de bistrots sont devenus mes amis, j'ai appris à découvrir ce monsieur et je suis tombé dans son univers avec tout ce que Boucherie Prod a pu sortir de meilleur (les Elles, Paris Combo, les Hot Pants, los Carayos...).
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à son spectacle pour enfants, c'était littéralement le tout premier concert de mon gosse, et moi j'étais redevenu un gamin... Mais plus tout à fait le même que celui que j'étais, et c'était un peu grâce à ce monsieur.
Franchement un chouette artiste.
24717
Fan de rien de ce qu'il a fait, mais j'appréciais la fraîcheur qu'il a apporté sur le scène française de l'époque. Ça changeait.
24718
Sa dernière apparition à l'écran, c'était dans un épisode de Capitaine Marleau ou il jouait le rôle d'un marin pêcheur un peut truand.
Pendant sa garde à vue, quand il demande au capitaine s'il peut s'absenter 5 mn pour acheter un paquet de tabac, elle lui répond:
"Tu veux po non plus qu'on te paye un bar tabac dans la rue des Martyrs?"
Vu le petit sourire qu'il tente de cacher, je pense que la tirade n'était pas prévue dans le texte original. :mrg:
24719
Citation de paroukal :
Capitaine Marleau
J'ai vu de petits passages, ça me fait pas envie.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 14:23:44 ]

24720
Bah moi ça me fait chier de voir cette génération que j’ai aimé s’en aller les uns après les autres.

x
Hors sujet :
Quant à ceux qui laissent un post pour dire qu’ils n’aiment pas, je ne pige pas l’intérêt. C’est quoi l’objectif? j’ai rien à dire mais faut qu’on le sache? Putain d’ego!

La musique habille le silence