Je me rappelle parfaitement étant gamin la première fois que je l'ai vu à la télé, je croyais que c'était un gros plein de soupe bas du front, et j'en avais donc déduit que j'avais horreur des punks.
Puis j'ai grandi, quelques keupons et piliers de bistrots sont devenus mes amis, j'ai appris à découvrir ce monsieur et je suis tombé dans son univers avec tout ce que Boucherie Prod a pu sortir de meilleur (les Elles, Paris Combo, les Hot Pants, los Carayos...).
La dernière fois que je l'ai vu, c'était à son spectacle pour enfants, c'était littéralement le tout premier concert de mon gosse, et moi j'étais redevenu un gamin... Mais plus tout à fait le même que celui que j'étais, et c'était un peu grâce à ce monsieur.
Franchement un chouette artiste.
Sa dernière apparition à l'écran, c'était dans un épisode de Capitaine Marleau ou il jouait le rôle d'un marin pêcheur un peut truand.
Pendant sa garde à vue, quand il demande au capitaine s'il peut s'absenter 5 mn pour acheter un paquet de tabac, elle lui répond:
"Tu veux po non plus qu'on te paye un bar tabac dans la rue des Martyrs?"
Vu le petit sourire qu'il tente de cacher, je pense que la tirade n'était pas prévue dans le texte original.
[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 14:23:44 ]
Kibouille
1327
AFicionado·a
Membre depuis 4 ans
24720Posté le 27/02/2023 à 15:21:47
Bah moi ça me fait chier de voir cette génération que j’ai aimé s’en aller les uns après les autres.
x
Hors sujet :
Quant à ceux qui laissent un post pour dire qu’ils n’aiment pas, je ne pige pas l’intérêt. C’est quoi l’objectif? j’ai rien à dire mais faut qu’on le sache? Putain d’ego!