Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 706 réponses
  • 380 participants
  • 1 288 585 vues
  • 281 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
24721
Citation :
Pour ma part il s'agit de dire que même si je n'étais pas fan de son art je respectais néanmoins l'artiste et ce qu'il faisait.
Je ne vois pas le mal qu'il y a à témoigner du respecter que l'on a pour quelqu'un.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 15:26:34 ]

24722
x
Hors sujet :
Citation de T2S :
Citation de paroukal :
Capitaine Marleau
J'ai vu de petits passages, ça me fait pas envie.


Au contraire, j'aime bien tout ce que fait Josée Dayan comme Victor et François (R. Berry, N. Lindinger), Balzac (G. Depardieu, J. Moreau, F. Ardant). François avait tenu un super rôle dans "Le gang des tractions".
24723
... oui, et dans 15 ou 20 films comme : "La Totale" -tournage sur lequel j'avais transporté un ami, figurant, alors en panne de véhicule.

x
Hors sujet :
Amusé par Miou Miou, Mitchell ou Lhermitte, j'ignorais complètement que j'allais y re-croiser ledit François (que j'ignorais alors comédien) et qui faisait à l'époque le tour des "scènes ouvertes" parisiennes pour jauger ce qu'il se faisait d'éventuellement intéressant sur ce type de scènes.

Je plussoie à la tristesse de cette mauvaise nouvelle.
24724
Je viens d'apprendre qu'Anton Fier est décédé en septembre 2022 à l'âge de 66 ans.
Batteur de The Lounge Lizards, Père Ubu et fondateur de The Golden Palominos.
24725
Peut-être que s'il n'avait rien fait de tout ça, il serait encore en vie, va savoir...
24726
Il va moins la ramener maintenant .
24727
24728
Citation de Hit ! :
Peut-être que s'il n'avait rien fait de tout ça, il serait encore en vie, va savoir...


Ça me rappelle un épisode de Malcolm dans lequel ce dernier décide de se mettre à la guitare.
Au bout d'un moment et malgré son travail, rien de bon ne sortait. Sa mère lui fit comprendre qu'il n'était pas fait pour ça. Il lui répondit que si la mère de John Lennon avait été comme elle, il n'aurait jamais devenu la star qu'il était.
Ce à quoi elle lui répliqua que si elle avait été la mère de John Lennon il serait probablement encore vivant aujourd'hui.:mrg:
24729
Le footballeur Just Fontaine.
On va peut-être se dispenser d'un remake du dîner de cons.:oops2:
24730