Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 553 réponses
  • 379 participants
  • 1 272 297 vues
  • 280 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25321
Ça pu une indigestion de plomb, il n'avait pas vraiment beaucoup d'alternative.
A part peut être un concentré d'eau de Fukushima....
25322
Citation :
Ceci dit, tu es passager déjà installé dans la carlingue et tu vois monter Prégojine, tu dois être pressé d'arriver.

C'est certains qu'il faut avoir du sang froid et pas de vagues nerfs. M'en vais écouter la 9ème tiens...

 

[ Dernière édition du message le 23/08/2023 à 21:54:47 ]

25323
25324
Citation de TC Hotrod :
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin.... :oops2:

Alors c'est zarb, j'ai eu la pensée exactement inverse : à savoir que je me suis immédiatement dit que ça pouvait être un coup de Prego lui-même, pour se faire passer pour mort (limite c'est p-ê même la brigade Wagner qui a abattu l'avion) et disparaître des écrans radar.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25325
Il n'avait pas besoin de mise en scène pour disparaître !

ah, Byzance...

25326
Si, parce qu’en vrai ils l’ont fait rôtir au chalumeau

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25327
Tiens ça me donne l’idée d’une caricature

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

25328
Citation de darinze :
Citation de TC Hotrod :
D'ici que certains y voient un assassinat déguisé, il n'y a pas loin.... :oops2:

Alors c'est zarb, j'ai eu la pensée exactement inverse : à savoir que je me suis immédiatement dit que ça pouvait être un coup de Prego lui-même, pour se faire passer pour mort (limite c'est p-ê même la brigade Wagner qui a abattu l'avion) et disparaître des écrans radar.

j'aime cette theorie

Alain Souchon n'est pas un film

25329
Pensé la même ; Dmitri Outkine, fondateur de Wagner, était aussi à bord, cela dit.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 13:16:04 ]

25330
Cé vrément pad chanse, avoué !

Déjà que l'engin lunaire il a déjà tout pollué la lune déjà pour rien, là c'est Murphy, que j'vous dis.