Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Darren Kent, 36 ans. Pour ceux qui ont vu Game of thrones il jouait le rôle d’un berger dans la saison 4.
Citation de pistonpistache :
...acteurs de second plan.
Il n'avait malheureusement pas trop de choix. "Ostéoporose, l’arthrite et un très rare trouble dermatologique".
Certains ont la gueule de l'emploi pour plein de rôle (tant mieux pour eux), lui, il fallait trouver un emploi pour sa gueule. Les rares trucs dans lesquels je l'ai vu, je l'ai trouvé étonnant de justesse.
0
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25305Posté le 15/08/2023 à 23:02:52
x
Hors sujet :
C'est angoissant ce fil sur les personnes alitées personnalités importantes décédées. Chaque fois qu'il remonte, je le consulte la peur au ventre d'y trouver mon nom !
1
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Archy1
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
25306Posté le 16/08/2023 à 06:47:14
Gérard Leclerc, journaliste, frère de Julien Clerc et mari d’une voix qui a accompagné pas mal de gens sur une ex grand radio nationale.
Bon l’avait qu’à faire du vélo et puis c’est tout…
Dans ces circonstances de mort accidentelle d'une personne connue et qui impliquent également d'autres personnes, elles inconnues ( et c'est le cas ), je pense à chaque fois aux familles des "anonymes" pour qui ça doit être la double peine.
0
[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 08:53:43 ]
Berzin
24272
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25308Posté le 16/08/2023 à 08:53:14
Je me souviens bien de lui. Oui, le vélo, c'est dangereux aussi, j'en sais quelque chose.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 16/08/2023 à 08:54:08 ]
TC Hotrod
8055
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
25309Posté le 22/08/2023 à 09:55:41
Pierre Cornette de Sy-Cyr, commissaire-priseur français très médiatique.
Mort une fois, deux fois, trois, adjugé vendu !
0
Hit !
24143
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
25310Posté le 22/08/2023 à 17:45:46
Un Cornette de Sy-Cyr, c'est un petit roi sans étendard ?