j'avais pas vu, mes excuses mais bon, feuilleter la rubrique necro dans l'espoir de caser un jeu de mots, j'avoue que certains post ici n'appellent pas a la lecture attentionnée
Quiconque s'est pris ce riff dans la tronche en live
Massive Attack c'est le show le plus fou visuellement auquel j'ai assisté, en termes de lumières (Sachant que j'ai pas fait des tonnes de concerts non plus). C'était une soucoupe volante le truc, un truc de ouf. Circa 2000
Franchement même les vieux comme moi qui en voient pas mal, ça reste une grosse claque. surtout qu'ils te balançaient ça à la fin pour finir dans une espèce de transe. Pas un gros show a l'américaine mais un putain de groupe sur scène, comme le reste de la scène de bristol contre toute attente.
j'avais pas vu, mes excuses mais bon, feuilleter la rubrique necro dans l'espoir de caser un jeu de mots, j'avoue que certains post ici n'appellent pas a la lecture attentionnée
Ces derniers temps, il y a beaucoup moins de jeux de mots. C'est un peu dommage, je trouve. Je n'ai pas toujours envie d'en faire ni même d'en lire mais c'est un pied de nez à la mort. Sans, ça ne fait plus que nécrologie donc triste.
Ces derniers temps, il y a beaucoup moins de jeux de mots. C'est un peu dommage, je trouve. Je n'ai pas toujours envie d'en faire ni même d'en lire mais c'est un pied de nez à la mort. Sans, ça ne fait plus que nécrologie donc triste.
Oui.
Et c'est même l'une des essences du topic d'y détourner un instant l'âpreté du contenu.
Cf. d'ailleurs son intitulé.