Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Vos RIP les plus HS

  • 26 880 réponses
  • 381 participants
  • 1 312 926 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25501
j'avais pas vu, mes excuses mais bon, feuilleter la rubrique necro dans l'espoir de caser un jeu de mots, j'avoue que certains post ici n'appellent pas a la lecture attentionnée
25502
Citation de Neveud :
Citation :
Quiconque s'est pris ce riff dans la tronche en live

Massive Attack c'est le show le plus fou visuellement auquel j'ai assisté, en termes de lumières (Sachant que j'ai pas fait des tonnes de concerts non plus). C'était une soucoupe volante le truc, un truc de ouf. Circa 2000

Franchement même les vieux comme moi qui en voient pas mal, ça reste une grosse claque. surtout qu'ils te balançaient ça à la fin pour finir dans une espèce de transe. Pas un gros show a l'américaine mais un putain de groupe sur scène, comme le reste de la scène de bristol contre toute attente.
25503
x
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :
j'avais pas vu, mes excuses mais bon, feuilleter la rubrique necro dans l'espoir de caser un jeu de mots, j'avoue que certains post ici n'appellent pas a la lecture attentionnée

Ces derniers temps, il y a beaucoup moins de jeux de mots. C'est un peu dommage, je trouve. Je n'ai pas toujours envie d'en faire ni même d'en lire mais c'est un pied de nez à la mort. Sans, ça ne fait plus que nécrologie donc triste.
25504
x
Hors sujet :
Ont peu pu rien dire. :lol:
25505
Citation de Point-virgule :
x
Hors sujet :
Citation de pistonpistache :
j'avais pas vu, mes excuses mais bon, feuilleter la rubrique necro dans l'espoir de caser un jeu de mots, j'avoue que certains post ici n'appellent pas a la lecture attentionnée

Ces derniers temps, il y a beaucoup moins de jeux de mots. C'est un peu dommage, je trouve. Je n'ai pas toujours envie d'en faire ni même d'en lire mais c'est un pied de nez à la mort. Sans, ça ne fait plus que nécrologie donc triste.


Oui.
Et c'est même l'une des essences du topic d'y détourner un instant l'âpreté du contenu.
Cf. d'ailleurs son intitulé.

[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 21:35:36 ]

25506
Oui ce sujet est une infâmie... sauf quand c'est drôle et mimi.
Bref ça va fermer ; pour ma part je regrette la fermeture de l'alerte boulet..

Ah, Byzance...

25507
Citation :
Bref ça va fermer ;

ah bon ? rip le rip ?
25508
Captain Obvious :
Il y a une certaine ironie/private joke dans le message de Sublime Gate. Rapport a un sujet fermé.
25509
Pour ce qui est des risques que ça ferme, il n'y a pas d'ironie dans mon message.

Ah, Byzance...

25510
Tu as des infos que je n'ai pas alors.