Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Vos RIP les plus HS

• 27 132 réponses
  • 382 participants
  • 1 338 113 vues
  • 282 followers
Sujet de la discussion Vos RIP les plus HS
RIP Rulio Iglesias.
Tu vas nous manquer !

Astala vista old singer fellow !
Long is the road !

Non, on te le promet "on n'a pas chaaanggèèèèèéé ....toujours nos yeux de harengs pas frais ...etc"
Afficher le sujet de la discussion
25001
Citation de Hit ! :
Citation de pontchartrain :
Citation de Point-virgule :
François Léotard.

20 ans de plus que son artiste de frère Philippe.

... et 150 ans après la naissance de Paul Léautaud.

OK pour Léotard et Léautaud.
Pour Leo Jamet en revanche, on ne sait pas encore vu qu'il n'est pas encore mort. https://www.itsrugby.fr/joueurs/leo-jamet-43932.html

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

25002
25003
HS:

Commence vraiment à me courir la cancel culture qui règne ici, et ce par des gens qui sont loin d’avoir le bagage pour passer le 1er degré.

Si un thread ou une réflexion ne me plait pas, je passe au suivant, je ne vais pas faire ma pleurnicheuse pour chier sur l’arc-en-ciel collectif.

Ouin ouin moi aussi j’ai eu mes traumatismes de l’enfance, adolescence et même plus tard ouin ouin, et j’ai mes sensibilités.

mais au moins j’ai la correction d’avoir été régler ça avec des pros, afin de ne pas faire porter « mon sac à dos » à mes congénères, fussent ils ma femme, mes proches, ou les diverses personnalités numériques croisées ici.

On a déjà enlevé les sujets qui fâchent, alors si on ne peut même plus rigoler,que les réfractaires partent réécrire les Agatha Christie

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25004
Harry Belafonte

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

25005
Rip, grand homme. :(
Bien sûr, le génial
25006
+ 1000 Polaroil. :boire:

x
Hors sujet :

@ roth weiler :
Citation :
TC Hotrod, merci pour la ref Paasilinna

Il vous en prie ! :bravo2:

[ Dernière édition du message le 25/04/2023 à 19:08:46 ]

25007
25008
x
Hors sujet :
Polaroil qui écrit posément ce qui bout depuis un bon moment :bravo2: Le problème étant que cette tendance va en s'étendant un peu partout, mais c'est bien de commencer par AF ;)
25009
Je vois que ça résonne. Cependant en analysant mon post après coup, je trouve 50% pisse, 50% vinaigre.
Il faut peut-être que j'applique mon propre précepte et prenne un peu de vacances ..

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

25010
x
Hors sujet :
Ce qui résonne ce sont surtout les casseroles, plus que cet épouvantail sémantique servit à toutes les sauces.
Amha :mrg:
Bonnes vacances.

[ Dernière édition du message le 26/04/2023 à 21:01:50 ]